lilie542 Membre récent 11 Janvier 2008 #1 Bjrs a toute, je recherche des gel pailleté surtout un blanc pailleté meme ouvert et des pen nail art (noir, argent, or, blanc) j'attend vos propositions les filles.... et merci d'avance:arghh:
Bjrs a toute, je recherche des gel pailleté surtout un blanc pailleté meme ouvert et des pen nail art (noir, argent, or, blanc) j'attend vos propositions les filles.... et merci d'avance:arghh:
passion d'ongle Nouveau Membre 11 Janvier 2008 #2 Re : gel pailleté j'aimerais aussi avoir de même conseil
Cindou Modératrice Membre du personnel 11 Janvier 2008 #3 Re : gel pailleté Pour les gels pailletés, tu peux en trouver chez ongle24. Et pour les nail art pen il me semble aussi. Sinon tu as les flexbrush c'est american nails ou us nail & spa !
Re : gel pailleté Pour les gels pailletés, tu peux en trouver chez ongle24. Et pour les nail art pen il me semble aussi. Sinon tu as les flexbrush c'est american nails ou us nail & spa !
lilie542 Membre récent 11 Janvier 2008 #4 Re : gel pailleté merci c gentil pour les renseignement mes j'utilise tout ses produit que pour moi donc c pour cela que je voi pas trop mon interet a acheter sur les sites pour la quantite que j'utilise
Re : gel pailleté merci c gentil pour les renseignement mes j'utilise tout ses produit que pour moi donc c pour cela que je voi pas trop mon interet a acheter sur les sites pour la quantite que j'utilise