Gel paillete

Caresse antillaise

Membre Actif
Cc les filles je souhaiterais me faire une pose pailleté mais de couleur est ce que je peux mélanger des paillettes dans un pot de gel de couleur ou je pose ma couleur sur ma pose et j insére mes pailletes ?

moi je fais
1: le sourire de la french sauf que c'est le gel construction,
2:tu trempe le doigt dans le pot pailleté , je tapote un peu pour enlever le surplus de paillette,
3:je repasse au pinceau le sourire ( car sa déborde toujours de paillette et c est pas régulier ) et
4: je catalyse!
j’espère que tu m'as comprise lol!

bellezzza a dit:
moi je fais
2:tu trempe le doigt dans le pot pailleté , je tapote un peu pour enlever le surplus de paillette,
3:je repasse au pinceau le sourire ( car sa déborde toujours de paillette et c est pas régulier ) et

Lol oui je tes comprise en faite je voudrais faire un peu l effet rouge et paillette dedans ou vert tu vois ce que je veux dire

Moi pour faire une french pailleté, je fais d'abord ma french blanche ou de couleur, je la modifie et la rajuste avec un pinceau propre, puis pour inseré des paillettes je prend un dotting et je prend une petite boule de gel transparent et je trempe dans mon pot de paillette, ce qui me permet de ne pas utiliser a blanc des paillettes ou d'utiliser un pot de gel ;)

Et pour faire un peu l'effet que tu veux obtenir au lieu de prendre une boule de gel transparente tu peux prendre une boule de gel de couleur de ton choix,

je n ai jamais produit je crois, cela me dit rien
si tu as une photo pour me montré , je t avoue que cela m'interesse ^^

moi je fais
Je procède comme ça aussi ; il y a un tuto images dans "pas à pas"

Moi aussi ca m'interresse de voir une photo.

Moi je melange gel clear+paillette dans un pot, j'ai jamais testé avec un gel de couleur

moi j'ai créé un gel de couleur rouge pailleté avec clear + pigment rouge + paillettes dans un petit pot et nikel ce qui est bien c'est que tu doses comme tu veux selon si tu veux effet pailleté + ou -

Retour