Millies En progrès 6 Octobre 2011 #1 Bonjour, Je voudrais savoir quand on utilise du gel pailletté on s'en sert comme gel de construction ou on le mets après ??
Bonjour, Je voudrais savoir quand on utilise du gel pailletté on s'en sert comme gel de construction ou on le mets après ??
ladycuty Expérimentée 6 Octobre 2011 #2 Re : Gel pailletté tu peux l'utiliser en french, avant ou après le gel de constru. tu peux aussi l'utiliser en couche fine pour recouvrir tout l'ongle, ou bien si tu la fabriqué toi meme, tu as peut etre mis tes paillettes dans un gel de constru, du coup tu peux faire ta constru avec. tout dépend de l'utilisation
Re : Gel pailletté tu peux l'utiliser en french, avant ou après le gel de constru. tu peux aussi l'utiliser en couche fine pour recouvrir tout l'ongle, ou bien si tu la fabriqué toi meme, tu as peut etre mis tes paillettes dans un gel de constru, du coup tu peux faire ta constru avec. tout dépend de l'utilisation
Millies En progrès 6 Octobre 2011 #3 Re : Gel pailletté Merci de ta réponse, je veut l'utiliser pour ma prochaine pose sur tout l'ongle
carole1975 Membre récent 8 Octobre 2011 #4 Re : Gel pailletté selon le rendu que tu veux, moi je l'utilise avant la finition.
pitou34 Membre Populaire 8 Octobre 2011 #5 Re : Gel pailletté moi je le mettrai après la construction, comme un gel couleur ou french
Millies En progrès 9 Octobre 2011 #6 Je lai mis avant la construction sa donne sa , j'aime bien le rendu
L linebast Nouveau Membre 19 Octobre 2011 #8 Re : Gel pailletté Millies a dit: Afficher la pièce jointe 419154 Je lai mis avant la construction sa donne sa , j'aime bien le rendu Cliquez pour agrandir... très sympa!!!j'adore!
Re : Gel pailletté Millies a dit: Afficher la pièce jointe 419154 Je lai mis avant la construction sa donne sa , j'aime bien le rendu Cliquez pour agrandir... très sympa!!!j'adore!