Gel pailletté

babydi972

Nouveau Membre
Salut les filles

Aprés avoir vu toutes vos super déco avec les paillette j'ai décider de m'y mettre ;)

Donc je me suis bien sur acheter des paillette mais j'aimerai savoir comment faite vous le mélange ? vous acheté de gel que vous versez dans vos paillette ou le fait le mélange quand vous en avez besoin ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Re : Gel pailletté

tu as 2 solutions :
- tu mets ton gel en couche fine puis tu saupoudre de paillettes
- tu fais ta petite préparation en mélangeant gel et paillettes, mais pour ça il te faut un gel liquide (base ou finition)

moi aussi j'aimerais savoir ce qui est mieux!
et aussi comment faire pour mettre le gel de finition?
moi je saupoudre les paillettes sur le gel ,je trouve que c'est mieux mais pour appliquer le gel de finition il en reste toujours sur le pinceau et c'est la galère!
moi aussi j'attends d'autres réponses!

Bah moi je dirai pareil que Féline !

Par contre je fais ma french sous la construction.
Donc je fais base, je met ma french, je trempe dans les paillettes, je catalyse 4 minutes. Ensuite cleaner, et je passe un léger cou de brosse pour oter le surplus de paillettes. Ensuite construction et finition !

enfait moi j'utilise un seul gel pour les 3 mai il est assez liquide enfin je pense car je n'ai pas encore vu d'autre gel mais je pense que c'est mieux de faire le mélange avec le gel car en effet lorsque qu'on soupoudre c'est pas trés pratique il dois avoir des paillette par tout et c'est pas facil de les retirer du pinceau

Bonjour,
Et bien moi pour faire au moins prise de tête, j'utile un pinceau qui ne me sert que pour les paillettes, je fais catalyser et si la dose de paillettes appliquer sur le gel n'est pas trop épaisse, je fais ma seconde pose et rien ne bouge normalement!!!
bon courage!!!

enfait moi j'utilise un seul gel pour les 3 mai il est assez liquide enfin je pense car je n'ai pas encore vu d'autre gel mais je pense que c'est mieux de faire le mélange avec le gel car en effet lorsque qu'on soupoudre c'est pas trés pratique il dois avoir des paillette par tout et c'est pas facil de les retirer du pinceau
tu n'es pas obligée de saupoudrer!:doh:
tu prends un pinceau propre et sec que tu plonges dans le pot de paillettes et tu déposes tes paillettes sur la couche de gel ensuite tu catalyses!!

Retour