gel pailletté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
je voudrais avoir de bons gels pailletés, car quand je fais de french pailletées, je met ud gel je soupoudre de paillettes, mais à vrai dire le résultat n'est pas super beau et cela ne tient pas

donc je voudrais savoir où je pourrais avoir de beaux gels paillettes qui sont bien pailletés lol

Re : gel pailletté

Hello !

Prends des petits pots vides, du gel (finition par exemple, ni trop épais ni trop liquide), tes glitters, et fais tes petits mélanges toi-même. Ca te permettra de doser la quantité de paillettes toi-même en plus, de mélanger plusieurs couleurs, etc...

Bizz

j'ai essayé de faire cela mais je suis pas vraiment satisfaite

je dose peut-etre mal

mon gel de finission est épais

faudrait que j'en prenne un autre?

moi je met mes paillette avec un pinceau propre et pas de soucis

sinon oui je pense k'il faut un gel liquide pour ne pas ke ce soit epais,mais moi j'aime pas kd je fais les melange j'ai bien ke les paillettes soit opaque (sans petit manque de paillette lol)

pour faire une jolie french paillettes avec des paillettes, tu mets ton gel de base ou mono.. sur la place souhaiter et ensuite tu trempe le doigt dans les paillettes, tu cata et apres tu passe la brosse!

Vi trop épais, c'est pas évident. Généralement, on arrive pas à y mettre autant de glitters qu'on veut, ni à faire des french ou déco assez fines. Un semi-liquide, c'est mieux.

j'ai essayé de faire cela mais je suis pas vraiment satisfaite

je dose peut-etre mal

mon gel de finission est épais

faudrait que j'en prenne un autre?
essaye avec un gel de base ;)
perso, je prefere soupoudrer, tremper dans le pot ou deposer a l'aide du pinceau, ca fait moins epais qu'un gel pailletté ;)

Retour