gel paillette et acrylique

mel305

Membre récent
salut à toutes

j'aimerais savoir comment peut- on mélanger le gel pailletté et quele technique faut il employer

merci de m'aider

Re : gel paillette et acrylique

Juste une petite question ...
Tu es formatrice ou pas ?

oui , je suis formatrice seulement , j'entends qu il en a qui mélange leur ombre à paupière avec le gel ,,,, etc

donc je m'informe sur les gesl et les paillettes et les pigments

bizzzzzzzz

et je voulais parler des pigments et acryl car j'ai moi meme fait le test je n'ai pas obtenu ce que je voulais

Helo mel, oui tu sais faire les mélanges toi même mais faut trouver les bons pigments. Pour les fards a paupières, il faut surtout prendre des non gras.

mel je comprend plus quelle est ta question :ayalou:
pigments et acrylique?
ou paillettes et acrylique?
ou tu parles de gel?

Ce que j'ai compris;

Est il possible de mélanger des pigments et paillettes avec de la résine.

C'est ca?????????

yes et surtout que j'ai testé , je n'ai pas eu le résultat escompté ,c'est pour ça que je posais la question pour avoir des avis et des expériences de ce genre
donc : gel + pigment ok
acryl + pigments ou paillettes ... bof

voilà les filles.

ps :

je travaille + avec des gel de couleurs et des gel clear que je mélange aux pigments. pour l'acryl de couleur , je connais !!!!!!!!!
MAIS l'acrylique et les pigments ( je le prépète) j'ai eu une mausaise expèriece .

bizzzz les filles

alors acrylique et pigments il faut que tu prennes ta dose de pigments tu ajoutes un peu de poudre acrylique tu melanges bien avant d'ajouter d'autres poudre acrylique; ca permet aux pigment de bien se s'accrocher a la poudre et ensuite tu doses ta poudre en testant si tu le souhaites l'intensité voulue! il faut quand meme penser a mettre de la poudre en majorité sinon ca durcit pas et ca fait "chewing gum"
pour les paillettes je fais pareil ! ceci dit je vais tester la technique de faire la boule et ensuite tremper dans les paillettes ! je verrai
et qu'entends tu par mauvaise expérience!
tu as eu des grumeaux de pigments?

oui ,

l'effet chewing gum et ça ne séchait pas j'ai voulu travaillé (la boule) impossible alors je me suis acheté les résines de couleurs ......
voilà :thumbup:

Juste une petite question ...
Tu es formatrice ou pas ?

heureusement meme avec de l'experience on peut compter sure le forum pour se remettre au gout du jour !!
après sept ans dans le gel, j'en ai autant appris avec deux ans sur les forums que les cinq années avant, et je compte bien en apprendre encore !!!
ceci dit si je suis tout à fait capable de former quelqu'un au gel( meme si aujourd'hui je ne suis pas formatrice). ce n'est pas pour ça que je sais tout sur tout.
au passge merci à celles qui ont pris et prendront le temps de me repondre !!!

heu .......... oui ou veutu en venir en disant (meme si je ne suis pas formatrice ) si tu t'adresse à moi
avec le respect que l'on se doit
nous ne nous connaissons pas

et si je ne me trompe ce forum est fait pour aider tout
alors je débute en tant que formatrice !!!!!!!!!!!!!!! oui mais je ne me permet pas de dire que je suis une surdouée en nail art ou autre par contre je peux enseigner une bonne base au niveau du gel et de la résine

voilà

bien à toi ;

mel305

bonne soirée !!!

heu .......... oui ou veutu en venir en disant (meme si je ne suis pas formatrice ) si tu t'adresse à moi
avec le respect que l'on se doit
nous ne nous connaissons pas

et si je ne me trompe ce forum est fait pour aider tout
alors je débute en tant que formatrice !!!!!!!!!!!!!!! oui mais je ne me permet pas de dire que je suis une surdouée en nail art ou autre par contre je peux enseigner une bonne base au niveau du gel et de la résine

voilà

bien à toi ;

mel305

bonne soirée !!!

t'embale pas mel, tiphaine répondait a addictednails

Retour