Gel paillette

Hellowdieongle

Membre Populaire
Coucou les filles , en ce moment je vois de très belle pose avec la french en gel paillette . J ai les paillette poussière c est celle la que vous utiliser ? Car exemple j ai paillette jaune le rendu ne donne pas du tout pareille qu une pose que je vois au final sur les photo , moi je mélange les paillette Avec le gel le plus liquide que j ai mais je mais du gel make up sur tout l ongle vous pensez que c est ça qui ternie ?

Bah moi sa va sa ternis pas trop car il est clair il est pas très très couvrant donc perso À ternis pas mes poses et on voit bien mes paillettes

Ça vous semble tellement logique .. Mais c est pas mon cas a moi donc je préfére ouvrire un post pour en savoir un peut plus , alors du cou il faut faire la French en reverse avec le cover et après mettre les paillette en french dans du gel assez liquide

Moi pour faire mes french en paillettes je fais comme ça :

Je degraisse mon ongle
Je fais d'abord une french avec mon monophase et ensuite je trempe le doigt dans mon pot de poudre pailletée.
Je réajuste si besoin, n'enlève le surplus avec un pinceau sec et je catalyse.
Le french est top, uniforme.

Je degraisse mon ongle
Je fais d'abord une french avec mon monophase et ensuite je trempe le doigt dans mon pot de poudre pailletée.

moi je met les paillettes ds mon gel , beaucoup, puis je l'applique comme une french, c'est à dire aprés la base et le mask, puis construction, dégressage et limage,etc
je ne vois pas l'interret de la recouvrir de gel mask, son role étant de masquer les imperfection de l'ongle, surtout pas la french ou la déco!!!

pour la déco sur mon avatar, les paillettes sont disposée à la pince à épiler sur une fine couche de construction, catalise puis consrtuction.

Pièces jointes

• ONGLE PAILLETTE 005.jpg
    ONGLE PAILLETTE 005.jpg
    30.1 KB · Affichages: 412
  • ONGLE PAILLETTE 003.jpg
    ONGLE PAILLETTE 003.jpg
    71 KB · Affichages: 161
  • ONG 007.jpg
    ONG 007.jpg
    33.9 KB · Affichages: 83
sookie01 a dit:

Je degraisse mon ongle

Je fais comme toi aussi car quand du trempe ton doigt dans les paillettes je trouve que ça se voit beaucoup plus que quand tu mélanges beaucoup de pailllettes au gel... J'aime pas cette dernière technique. Par contre moi je fais avec un guide french, je mets une fine couche de gel monophase, je trempe mon doigt, je retire le guide je catalyse et je retire le surplu de paillettes et le tour et joué puis re monophase et finition

le gel pailleté est aussi plus économique..ça compte, et tu peux t'en servir pour faire des déco plus fines, j'en ai un rouge et un argent et je m'en serre tout le temps, ça donne de l'éclat sur une french.

Pièces jointes

• ongle 009.jpg
    ongle 009.jpg
    78.6 KB · Affichages: 172
  • ONG 006.jpg
    ONG 006.jpg
    31.2 KB · Affichages: 78
Retour