Gel Paillette !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion larcenciel
  • Date de début Date de début
L

larcenciel

Guest
:rosa1: BONJOUR A TOUTES
alors voilà j'ai commandé un gel paillette et question a 3 francs comment vous l'utilisez????
est ce que je peu l'utiliser a la place de la french et a ce moment je recouvre d'une couche de modelage + finition ou je peu l'utiliser sur tout l'ongle a en guise de modelage + rajouter la finition ?
est ce que ma question est claire sinon je reformule lol
c'est dure pour moi je débute et j'ai du mal a m'exprimer avec les termes techniques
merci les filles

:horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse:

Re : Gel Paillette !!!!!

Sssssssnnnnniiifffffffffff
Personne Ne Veut M'aider

ok
et est ce que je peux l'appliquer sur tout l'ongle a la place du gel de modelage????

il vaut mieux utiliser en couche fine... car normalement, pour la construction, faut mettre plus de gel au niveau du bombé et moins au autres endroits... si tu fais ca avec ton gel paillette, ca sera plus dense en paillettes a l'endroit du bombé, donc pas uniforme
le mieux, si tu veux couvrir toute la plaque de paillettes, c'est de lappliquyer apres ou avant la construction en fine couche

Ok Merci Beaucoup
Et Autre Question A 4 Francs Cette Fois Ci
Les Stylo Decor 3d C'est Bien Ou Pas Pour Faire Des Motifs Sur L'ongle Ou Il Est Mieu D'utiliser Des Flexbrush?????
Y'en A En Vente Sur E-bay Et Je Voulais Tenter Sa Ressemble A Des Stylo Mais A Priori C'est Fait Pour Decorer
Sa Te Dit Quelque Chose????

Retour