Gel paillettes comment faire ???

marine16

Nouveau Membre
Salut les filles, je viens de commander du gel pailletté et voilà ce que j'ai reçu dans mon colis : un pot de gel transparent et un petit sachet de paillettes !!
Alors je suppose que je dois mélanger les deux ensemble mais bon plutôt que de faire une bétise je préfére vous demander et être sûre de ce que je fais !!
Voilà j'attend vos réponse et vous remercie d'avance de prendre du temps pour résoudre mes petits problèmes lol !!!
Merci

Re : Gel paillettes comment faire ???

Oui il faut que tu mélanges les paillettes dans ton gel ! Ne mélanges pas trop fort sinon tu risque de faire des bulles dans ton gel.

mais sinon ne mélange pas tout mais juste ce que tu as besoin au fur et à mesure

Ah super !!
(je suis pas si nulle que ça lol )
Merci beaucoup je vais donc m'y mettre car je veux essayer une french pailletées !! enfin je vais voir si j'y arrive !!
Encore MERCI !!
Kiss

Ah super !!
(je suis pas si nulle que ça lol )
Merci beaucoup je vais donc m'y mettre car je veux essayer une french pailletées !! enfin je vais voir si j'y arrive !!
Encore MERCI !!
Kiss

oui les poses pailletées sont superbes, hâte de voir le resultat ! :julie93:

Tu peux aussi mettre le gel sur ton ongle en french et poser les paillettes avec le baton de buis

Ouh alors ça je le sent pas trop bien donc je vais commencer en mélangeant les paillettes et le gel,
et peut être plus tard (avec plus d'expérience ) je me lancerai dans la pose de gel puis de paillettes par dessus !! mdr
Mais merci pour l'info c'est toujours bon à savoir !!

Ouh alors ça je le sent pas trop bien donc je vais commencer en mélangeant les paillettes et le gel,
et peut être plus tard (avec plus d'expérience ) je me lancerai dans la pose de gel puis de paillettes par dessus !! mdr
Mais merci pour l'info c'est toujours bon à savoir !!
Oui je trouve que c est plus facile de melanger les paillettes avec le gel au debut !

Ben moi je trouve le contraire, donc essaye et tu opteras pour la technique qui te va le mieux

Ben moi je trouve le contraire, donc essaye et tu opteras pour la technique qui te va le mieux

oui nous avons toutes une technique qui nous correspond le mieux, a toi de voir marine ce que tu preferes et laquelle tu trouves plus facile ! :28-kiss:

j'ai testé les 2 avant je mettais les paillettes sur la french transparente jusqu'au jour ou la cliente a accroché le pot de paillette qui s'est renversé sur la table mdr.... maintenant je fais mes melanges a l'avance dans des petits pots avec couvercle
bisous

j'ai testé les 2 avant je mettais les paillettes sur la french transparente jusqu'au jour ou la cliente a accroché le pot de paillette qui s'est renversé sur la table mdr.... maintenant je fais mes melanges a l'avance dans des petits pots avec couvercle
bisous

zut c est balot ca :wiggle:

Ok ça marche en fait jevais commencer par mélanger le tout
(car ça y est c'est fait lol) mais il me reste des paillettes donc je testerai aussi l'autre méthode histoire de voir !!
Encore merci les filles !!

Ok ça marche en fait jevais commencer par mélanger le tout
(car ça y est c'est fait lol) mais il me reste des paillettes donc je testerai aussi l'autre méthode histoire de voir !!
Encore merci les filles !!

De rien ma biche :night:

Ca c dur !!!
mdr
je crois que j'aime bien la méthode du mélange à l'avance !! lol

non pas encore mais je crois que la méthode du mélange à l'avance me convient bien car cela doit être pareil que la pose d'une french classique pour l'application !!

Retour