gel + paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel51
  • Date de début Date de début

amel51

Confirmée
CAP ESTHETIQUE
kikou tt le monde !!
a y est je me debroule pas mal en gel et voudrais me lancer 1 peu dans qle chose d'un peu moins classique que l'eternel french... voudrais essayer les paillettes. mais probl de protocole :gni::gni::gni:.... je vais le faire sur ongles naturels, mais quand mettre les paillettes??????????

base
catalyse
french melangé avec paillettes??? (c pas tro epais?????????)
catalyse
construction
catalyse
degraisse
limage
finition
catalyse
degraisse

Re : gel + paillettes

et si je veux faire un french que de pailette (sans le blanc) je les melange a quoi ???????????:hmmm::hmmm: question bete il t a deja des discussion sur ce sujet mais impossible de savoir qud les melanger a qel gel????????? bref je suis paumé!!!!!!!!!!!!!!!:atog::atog: car la plupart mettent les pailettes apres la construction mais comment les paillettes tiennent la surface adhere plus on sinon il melange a la finition catalyse et remette une 2° couche de finition.......... bref je radottteeeeeeeeeee !!!! HELP HELP SOSOSOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Coucou,

je suis loin d'etre experte puisque je débute mais moi je dirais qu'il suffit de mélenger un peu de gel de construction avec des pailletes et faire ta french avec ce gel.Mais bon, il est possible que je me plante.Attendons l'avis d'une pro:oster:

Ah oui et je le mettrais avant la finition, sous la couche de gel de finition.Mais peut-etre qu'on peut le faire aussi avant la construction...Tout dépend comment tu travailles je pense...

Coucou,

- déjà, tu mets ta french pailletée à la place de ta french blanche habituelle (sous la construction donc)

pour appliquer les paillettes, deux solutions :

- tu prépares un petit mélange dans un petit pot : gel de construction + paillettes

- ou bien tu étales ton gel de construction transparent comme pour faire une french blanche et tu déposes tes paillettes dessus au pinceau

- tu catalyses

- tu construis normalement

Moi je fais comme cela...

idem a part que je mets les paillettes dans le gel de finition, en principe je mets directement les paillettes au pinceaux, je trouve plus facile, et tu construit dessus.

merci merci !!! je pense faire comme toi mettre ds construction en la travaillant comme la french catalyser puis refaire ma construction comme d'ab apres!!!
merci encore pour cette reponse simple mais o moins c concis je comprd !!!

Coucou,

- déjà, tu mets ta french pailletée à la place de ta french blanche habituelle (sous la construction donc)

pour appliquer les paillettes, deux solutions :

- tu prépares un petit mélange dans un petit pot : gel de construction + paillettes

- ou bien tu étales ton gel de construction transparent comme pour faire une french blanche et tu déposes tes paillettes dessus au pinceau

- tu catalyses

- tu construis normalement

Moi je fais comme cela...

merki merki, en apparté tes poses sont tres belle y a 1 serieuse concurante ds la marne !!! lol

salut

moi pour ma part je fais de la paillette et gel et j'adore!!!
je fais ma construction en claire et pour les paillettes ....j'applique le gel claire et avec un autre pinceau j'applique les paillettes dessus je catalyse ensuite j'enlève le surplus et l'applique ensuite le gel de finition et voilà! chiao

Retour