Gel pas brillant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geri'
  • Date de début Date de début

geri'

Membre récent
Bonjour à toutes,
Voilà je démarre et je trouve mon gel trop mate et pas assez brillant. Dois je en changer ou bien quel produit est ce que je pourrais rajouter à la fin. Top coat ?
Merci pour vos réponses

geri' a dit:
Bonjour à toutes,
Voilà je démarre et je trouve mon gel trop mate et pas assez brillant. Dois je en changer ou bien quel produit est ce que je pourrais rajouter à la fin. Top coat ?
Merci pour vos réponses

C'est un gel de finition ?

heuuu comment dire? si c'est un top mat il sera jamais brillant car il dois donner un résultat mat. si tu veux briller il te faut un top normal ou gel de finition

Est ce que ton gel de finition se dégraisse? Parce que perso, je trouve que le cleaner altère grave la brillance... j'utilise le gloss pinceau de chez LM il est vraiment pas mal!

lol j ai lu que c etais un top mat lol! c est peut etre aussi que tu le laisse pas assez longtemps (souvent 4 minutes) et que tu attends pas qu'il soit froid pour dégraisser. je te conseille une finition sans résidu c est hyper solide et pas de perte de temps avec le cleaner

lol j ai lu que c etais un top mat lol! c est peut etre aussi que tu le laisse pas assez longtemps (souvent 4 minutes) et que tu attends pas qu'il soit froid pour dégraisser. je te conseille une finition sans résidu c est hyper solide et pas de perte de temps avec le cleaner

effectivement, moi je laisse pas plus de 2min et dégraisse direct... merci de lastuce Vegasou ;)

de rien disons que ce genre de gel est un peu capricieux. donc longue catalysation et laisser refroidir. normalement ça devrais aller :-)

Merci a toutes pour vos conseils. En fait c'est un monophase et oui à la fin je dégraisse. Mais en effet je laisse juste 2 min sous lampe. Sinon est ce que je peux mettre un top coat par dessus en final et après avoir dégraissé la finition ?
Merci

Merci beaucoup. Je savais pas du tout que le mono donnait ce genre de résultats.
Merci !!

bonjour,le temps est de 4 minutes et si tu dois le degraisser(cleaner) il sera collant lorsque tu sortira les mains du four,si pas collant pas degraisser

Retour