Gel pastel ongle24 = couvrant ??

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour tous le monde,

Je vais prochainement passer une commande chez ongle24, et j'aimerais prendre un gel couvrant, mais celui qu'il propose "gel french rose" a un effet laiteux, de ce que j'ai pu lire...

Alors je me demandais si je pouvais pas prendre un gel de couleur pastel pink ou peach ?!

Le premier est le pink, le deuxième le peach...

Merci pour vos réponses.

Biz

Pièces jointes

• Pink.jpg
    Pink.jpg
    11.9 KB · Affichages: 88
  • Peach.jpg
    Peach.jpg
    9.1 KB · Affichages: 91
Re : Gel pastel ongle24 = couvrant ??

Bonne question ... Si j'étais toi je demanderais direct sur leur site, pour que eux te confirme ça pour en être bien sûr avant de l'acheter ...

Moi je dirais oui, mais effectivement pose leur directement la question.

Tu dirais oui pour lequel ? pink ? ou peach ?

Le mail est envoyé, mais il ferme à 17 h donc je pense que la réponse sera pour demain...

j'ai hésité comme toi à prendre un gel de couleur pastel pour couvrir l'ongle et du coup j'ai pris le rose french, bah il en faut pas mal de couches pour avoir un semblant d'effet laiteux , et il couvre pas l'ongle..

donc à la rigueur , le pastel peut etre que plus couvrant que leur gel rose french..

voilà mon avis, maintenant, quand tu auras essayé, cela serait sympa de donner ton impression...merci

Le truc c'est que de toute façon je vais en prendre un de deux pastels mais j'hésite un peu sur la couleur... :hmmm:

Aucune idée mais tiens nous au courant, ça pourrait en intéresser plus d'une! Sans savoir je prendrais le rose...

moi, je dirais le peach... mais un melande des deux pourrais etre pas mal (pas chiante, moi lol)
tu as des pigments????? peut etre q'uen rajoutant un peu de pigment rose dans le peach, et meme un peu de gel blanc pour le rendre opaque, ca paut le faire :)

Oulala tite_kitty51 qu'est ce que tu veux me faire comme manipulation lol

Non je n'ai pas de piguments... Et pour ce qui est du mélange je c'est pas trop... de toute façon j'en prend que un, je peux pas en prendre deux...

Oulala tite_kitty51 qu'est ce que tu veux me faire comme manipulation lol

Non je n'ai pas de piguments... Et pour ce qui est du mélange je c'est pas trop... de toute façon j'en prend que un, je peux pas en prendre deux...
je suis du genre a tenter des experiences!!!! :frag_facile:

lol moi je dirai comme tite kitty :2-big-smile:

J'ai commandée le pink, je vous dirais comment il est dès que je le recevrais...

Evidement photos !! lol

Je sais que vous êtes des accors des photos !! lol :harhar:

Retour