Kad'Nails Membre Populaire 22 Mars 2013 #1 Coucou ! Je cherche un gel pastel de la même couleur que le vernis sur la photo. Quelqu'un sait où je peux en trouver un svp ? J'en ai besoin pour une modèle qui veut absolument cette couleur Bonne soirée
Coucou ! Je cherche un gel pastel de la même couleur que le vernis sur la photo. Quelqu'un sait où je peux en trouver un svp ? J'en ai besoin pour une modèle qui veut absolument cette couleur Bonne soirée
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 23 Mars 2013 #2 http://www.adnails-manucure.com/boutique/gel-pastel-peach-exclusive-p-4822.html peut être celui-ci !
bbloane45 Autodidacte 23 Mars 2013 #3 Il est plutot beige ou peche ? car j'en ai en MSE, je t'envoi une photo dans la matinee
M'Nails Membre Populaire 23 Mars 2013 #4 en gel non, mais en vsp ça se trouve plus facilement, sinon tu prends un gel approchant et tu le mélanges avec du gel blanc afin d'obtenir ta teinte))
en gel non, mais en vsp ça se trouve plus facilement, sinon tu prends un gel approchant et tu le mélanges avec du gel blanc afin d'obtenir ta teinte))
Kad'Nails Membre Populaire 23 Mars 2013 #5 Merci à toutes pour vos réponses En plus cette modèle ne veut que ça ....
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Mars 2013 #6 Chez IBD j'ai un Vernis semi permanent n°13