gel peggy sage de modelage dur SOS!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laju
  • Date de début Date de début

laju

Nouveau Membre
bonjour a toutes,j ai achete le gel paggy sage de construction dur mais j avais pas vu ils mettent sur la boite que c est que sur capsules et comment je fais si c est un remplissage?j utilise pas ce gel?si quelqu un peu m aider si quelqu un l a deja utilise meme sur ongle naturel faites moi signe svp pour me donner quelques conseils,merci d avance.

Re : gel paggy sage de modelage dur SOS!!!!!!

bonjour a toutes,j ai achete le gel paggy sage de construction dur mais j avais pas vu ils mettent sur la boite que c est que sur capsules et comment je fais si c est un remplissage?j utilise pas ce gel?si quelqu un peu m aider si quelqu un l a deja utilise meme sur ongle naturel faites moi signe svp pour me donner quelques conseils,merci d avance.
Moi je me sers de ce gel sur ongle naturel et sur capsule. Pas de soucis:1-smile:

tu travailles avec de très bons gels comme saremco et griffes d'or et tu achètes du peggy sage.. tu aimes vivre dangereusement !!! non mais sérieux tu peux l'utiliser en gainage également

tu travailles avec de très bons gels comme saremco et griffes d'or et tu achètes du peggy sage.. tu aimes vivre dangereusement !!! non mais sérieux tu peux l'utiliser en gainage également
Bon j'en ai marre:ranting3:tout le monde à vraiment l'air de dire que les gels peggy c'est de la crotte!!!! Du coup je doute et j'aimerai changer. Mais il ya trop de site et trop de gels et je ne sais pas lequel choisirrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! tu prend quoi toi par exemple Saabgirl?

Bon j'en ai marre:ranting3:tout le monde à vraiment l'air de dire que les gels peggy c'est de la crotte!!!! Du coup je doute et j'aimerai changer. Mais il ya trop de site et trop de gels et je ne sais pas lequel choisirrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! tu prend quoi toi par exemple Saabgirl?

onglerie.be, francenails, rydnails, ongle24, nsi, entity ..

onglerie.be, francenails, rydnails, ongle24, nsi, entity ..
et onglerie.be tu prends quelq gels? désolée mais on est toujours frileuses quand on ne connait pas....j'aimerai commander chez eux mais je veux être sûre de ne pas me tromper:hmmm:

Re : gel peggy sage de modelage dur SOS!!!!!!

merci les filles pour vos reponses.j ai change de gels car ils sont moin chez et je voulais essayer mais je commence a regretter hihihi,non sans rire saremco ca va 5 min mais en ce moment niveau budget ca le fait pas trop!!!

merci les filles pour vos reponses.j ai change de gels car ils sont moin chez et je voulais essayer mais je commence a regretter hihihi,non sans rire saremco ca va 5 min mais en ce moment niveau budget ca le fait pas trop!!!

je ne connais pas saremco car je ne travaille pas avec, mais tu as d'excellents gels et bien moins chers...

merci saabgirl,je voulais essayer onglerie.b font ils partient des excellents gels dont tu me parles?

oui ils sont très bien.. meme si je ne les connais pas tous...

merci beaucoup,j ai essaye de faire une commande ils sont fermés du 11 au 19 vaut mieux que j attende tu penses?ou je passe la commande qd meme et ce sera plus long!je sais pas!

merci beaucoup,j ai essaye de faire une commande ils sont fermés du 11 au 19 vaut mieux que j attende tu penses?ou je passe la commande qd meme et ce sera plus long!je sais pas!

oui cela va retarder.. tu as besoin de quoi comme gel.. car en fonction de ce que tu veux, je peux peut etre te conseiller une autre marque

je voudrais constructor clear en construction et en base me rappel plus.mais y en a qu un je crois.

tu as un primer ? gel french, finition?

gel french et finition oui j ai par contre le primer je voulais le prendre chez eux aussi je voulais le 1 litre a 11 euro tu te rend compte chez griff d or il est a 30 euro je crois le primer!

gel french et finition oui j ai par contre le primer je voulais le prendre chez eux aussi je voulais le 1 litre a 11 euro tu te rend compte chez griff d or il est a 30 euro je crois le primer!

le primer en 1 L ?? sur onglerie.be ?? je l'ai jamais vu.. et le mien est dans un petit flacon..lol..

le primer c bien le degressant?car il y en a un sur onglerie.be en un litre.qu est ce que tu me conseils pour les gels?

bonsoir
moi j utulise ke peggy sage. j ai etai formé avec. je connai pas les autres marque. je peu changé mm si j ai pas eu de forma sur la marque onglerie.be

biensur que tu peux changer,pourquoi tu veux changer t es decu de peggy sage?je fais mon enquete avant de l utiliser apres je verrai par moi meme!!!

déçu non!!!! c juste que je connai que cette marque 2puis 4 ans. et on ma dit onglerie.be étai une bonne marque et bcq moins chere.

Retour