Gel Peggy Sage Pas Genial !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zephir72
  • Date de début Date de début

zephir72

Nouveau Membre
Je suis super déçu par les gels Peggy Sage, pendant 1 temps je me suis dit que ça venait de moi (d'ailleurs c ce ke peggy ma répondu !!!) Mais j'ai essayé les gels saremco et ben non, ça vient pas de moi, avec saremco ça tient super bien !!!!

Avec Peggy Sage, les gels ça tient pas surtout si la fille est active : enfants, menage, boulot, courses et tout et tout (travaille de bonne femme, quoi !!!)

J'ai les boules parce que j'ai commencé avec c gels et que si ça tient pas, c pas de la bonne pub pour moi !!!

Bon c pas grave, j'attend la représentante SAREMCO, fais ma commande et bye bye Peggy Sage pour les gels ( pour les restes ils sont pas trop chers et puis j'ai un fournisseur pas loin de chez moi)

Re : Gel Peggy Sage Pas Genial !!!

moi j'en ai des peggy sage est sa tien sur moi :( aprés je pense que sa dépend des ongles des personne tout le monde à pas les même j'ador leur gel de couleur aprés si tu veu de bon gel pas trop cher les cesars secret sont top!!!

MikeandSandyInternational.com - Home

si tu te débarasse de gel de couleur peggy sage envoi mi un mp ;) biss

ben en fait moi aussi j'aime bien leurs gel couleur, c les gels de poses que je trouve pas bien, mais que peux être j'ai pas de chance avec mes clientes qui on des ongles qui adherent pas gel Peggy Sage !!!!

moi aussi je suis déçue des gels Peggy Sage, au début j'en étais ravie, et je me suis aperçue que sa ne tient pas, je ne pouvais pas garder ma pose plus d'une semaine, mais je vais quand même les garder car sa m'embeterai de les jetter vu ce que j'ai dépensée pour ces gels, mais bon très déçue, du coup j'utilise les gels de american nails et je les touve vraiment bien!

ben moi aussi je vais les jeter les pots, je les finis sur mes modèles et pour les clientes je prend saremco, du coup les prix sont pas les mêmes avec les gels saremco !!!!

Loulou24, merci pour le lien, je viens d'aller voir, ça a l'air pas mal aussi !!!

moi 'utilise uniquement leurs gels de couleur que je trouve sympas et originaux et surtout beaucoup de choix ! mais par contre tout ce qui est gel de base, construction, c'est à fuir, ils ont vraiment une très mauvaise tenue

coucou les filles!! moi aussi je suis trés decue de leurs gels, jai acheté gel de construction, et je garde mes poses 15j!!
mauvaise pub pour commencer :/
je vais tester nailangel.com
on verra bien...
gros bisous

Moi je savais avant de me lancer dans la pose d'ongles, que je ne prendrais pas ces gels !!! Ma copine, qui me les posait avant, prennait peggy sage, et déjà au bout de qqs jours, ça se decollait :thumbdown:

Par contre, d'apres les filles du fofo, leurs gels couleur sont super, à voir ...

Moi, je prend les gels NDED de chez julie ( geluvdiscount) et ils tiennent super bien, faciles à travailler et pas chers en + !!!
Pour les couleurs, c'nails en a de tres beaux, sinon j'ai pris chez glamexcess ;)

Merci Ladymae pour ce lien ! ;)

Quant à Peggy Sage, cette marque est réputée par les soins du visage, du corps et du maquillage mais 0 pour la manucure ...

On me l'avait vivement déconseillé au départ, mais après ça dépend des personnes qui ont leur façon de travailler. Moi, je ne les aurais pas pris non plus.

oui je travaille aussi avec NDED ils sont géniaux pas chers en plus, et les poses tiennent jusqu'à 6 semaines, mais je confirme our peggy leurs gels couleurs sont nickels et ça n'altère pas la tenue de ta pose tu peux les utiliser avec ceux de NED sans problème.
Sinon moi je bosse l'ANS avec les produits Peggy et ça tient super (pas contre je n'utilise pas le protocole Peggy), les vernis sont bien aussi...mais ça s'arrête là lol le reste vaut mieux chercher ailleurs !!

Retour