gel peggy sage votre avis help

fouinette

Membre récent
bonjour
je viens vous demandez votre avis pour celle qui travail ou on travailleer avec les gel peggy sage
avez vous des problemes de bulle decollement avec car je me demande si c'est moi qui fait des conneries en posant ou si c'est le produit qui n'est pas bon voila
merci de m'aider bises:49-sun:

Re : gel peggy sage votre avis help

Coucou, alors certaines de mes amies apprécient pas trop les gels de cette marque car elles avaient des problèmes de décollements.
Alors que certaines (la minorité) sont super contentes !
Par contre, mes prof d'esthétique me déconseillent cette marque lol ! Pour presque le même prix, tu as plein plein de bonnes marques ...

ok c'est ce que je vois sur les discution apparemment peggy en gel n'est pas super si je comprend bien le top serais opi je vais me pencher sur cette marque merci beaucoup

ok c'est ce que je vois sur les discution apparemment peggy en gel n'est pas super si je comprend bien le top serais opi je vais me pencher sur cette marque merci beaucoup

Coucou... je confirme également.. je ne suis pas PO pour le moment mais je me les fais faire par une PO qui utilise ces produits là et j'peux te dire hormis le faite que ses poses ne soient pas parfaites à mon goûts (mais ça c'est un autre débat) j'ai constamment des bulles d'air et donc décollement à l'issue sur l'ensemble de mes doigts.. et les bulles d'air arrivent en règle générale 1h après la pose -_- c'est assez déprimant..

Coucou,

Personnellement j'utilise OPI et c'est clair que pour le peu de différence de tarifs avec peggy sage, y a pas photo niveau qualité, et temps d'application car très facile à appliquer, presque pas de limage, et tenue et résultat qui dure jusqu'au prochain remplissage sans décollement ni jaunissement, etc.

Si tu as besoin d'un grossiste, je te donne le nom du mien, il peut livrer partout rapidement, tu peux lui demander des catalogues il peut te les envoyer par mail comme ça tu les as de suite, c'est gibeauty.france@gmail.com

voila j'espère t'avoir aidée.

Bonne chance dans tes recherches

MERCI POUR VOS REPONSE
je voulais avoir confirmation car j'avais eu le probleme sur une cliente et la je me suis fait une pose toute seule sur moi avant hier et petita petit apparaissse les bulle les decollement bref une vrai catastrophe c'est abuser je trouve qu'une marque connu comme peggy sage vende du gel aussi mauvais je suis tres decus.bise

Retour