Gel Peggy Sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cojo12
  • Date de début Date de début
Re : Gel Peggy Sage

Bonsoir à toutes,
J'ai eu un gel Peggy Sage bleu jean en cadeau dernièrement, j'ai fais 2 poses avec et nickel pour ma part.
Après pour les gel french (et le reste) apparemment c'est pas le top .... Bon à savoir.
Coucou sympa bleu jean! tu peux t'amuser a mettre des boutons dessus..
oui les avis sont partagés pour les gels!! kool pour tes poses!
tu as le vernis pour les retouches! ca c'est kool et rapide d'emploi mais pas évident a trouver..
on attend des avis pour les extentions...
mille merci a très vite!:tongue:

sa fais un moment que le poste a pas ete raviver mais je tien vraiment a dire que le peggy sage c'est de la DAUBE!!! moi sa a toujours casse, sa tien vraiement pas
la finition de brille pas du tout meme apres 4 min sous la lampe

bref la cata je recommande donc plus: nden, fraulein, cesar secret, beauty nail ou IBD

les couleurs je les trouve géniales, mais tout ce qui est base, constru et finition c'est pas top du tout

Coucou
Je bannis définitivement les gels peggy sage de ma malette! Pour ma part je peux te dire qu'ils sont vraiment trop liquide (construction) le gel se decolle et le prix est assez cher.
Moi j'utilise le gel monophase IBD et j en suis amoureuse!
Voila!

toute les filles que je fréquente me dise la même chose "les gels peggy sage sont pourris sauf les gels couleurs" mais y a quelque chose que je comprend pas pourquoi les formation travaille avec ces gels si il sont pourris? ( la plus par de mais amie on était former avec)

slt, moi j'ai essayé plein de gel et le seul qui me satisfait vraiment c'et celui de peggy sage, ça m'est déjà arrivé qu'il se casse un peu sur les coté mais rien de grave, je ne compte pas le changé

Salut les filles, pour ma part, j'utilise les gels peggy sage et à ce jour ils restent ceux avec lesquels j'ai eu le moins de problèmes de décollements !
Je débute dans la pose d'ongles j'ai donc eu quelques soucis au début et j'en ai encore quelques uns mais je me demande ce que font mes clientes avec leur mains quand au bout de 3 jours elles n'ont plus 1 seul ongle ! :)
récement je me suis achetter e gel adhésion renforcée de peggy sage mais je ne sais pas comment il s'utilise, c'est une base ou un gel de construction ?
merci pour vos réponses et vos éventuelles impressions !

slt, j'utilise le gel renforcé de peggy sage. Je fais ma prépa, je pose une couche fine de gel renforcé en base, je fais ma french etmes déco, et je pose une bonne couche de gel pour durcir et c'est fini, je t'assure que je n'ai aucun souci de décollement et ma pose tiens plus de 3 semaines

Une amie m'avait fait une pose Peggy Sage (en résine), et je confirme, ça ne tient pas, au bout de 3 jours tout se détachait

Bonjour j ai voulu faire ma maline et surtout je ne suis pas patiente et je me suis dit je vais aller acheter un gel peggy sage à la boutique!Il me fallait un gel assez couvrant pour cacher la démarcation de la capsule et là c est la cata j ai pris le gel dur rose construction il est très dur certes mais ne couvre rien du tout et pour le prix ça ne vaut pas le coup!!!

A ben apres si vous voulez bosser avec de la m****...... les gels de couleurs son extra et hyper jouuulie mais alors sinon c'est de la m**** et sourtout rapport qualiter prix....

ben mes clientes en sont contente pas de decollement une cliente avait les ongles tres ronge elle ma dit personne n'a jamais reussi a les faaire et la ca a tenu 4 semaines donc j'en suis super contente j'en avait un avant une cata

le top pour ongle ronger c'est IBD sa a tenu 7 semaine sur ma rongeuse

j'essaierai alors parce que la plupart de mes clientes on les ongles rongé et ralent de revenir tres souvent pour la repousse mais bon avec n'importe quel gel je pense

toute les filles que je fréquente me dise la même chose "les gels peggy sage sont pourris sauf les gels couleurs" mais y a quelque chose que je comprend pas pourquoi les formation travaille avec ces gels si il sont pourris? ( la plus par de mais amie on était former avec)

Oui j'ai aussi été formée l'école d'esthetique avec la resine peggy sage et j'ai ensuite continuée a utiliser cette résine sur mes modèles pendant 2 ans environ (dont une modèle qui voulait : hyper long les ongles!! et ca tenait aussi , remplissage a la repousse!

les vernis aussi sont superbes et pas trop chers:tongue4:

Je ne comprends pas comment il peut y avoir tant de différence entre toutes les pauses.
Pour celles qui ont utilisé les vernis. Ils tiennent bien ?

Bonjour les filles ,
Je fais une etude de marché concernant la formation de styliste ongulaire.
J'habite le sud des Landes non loin des Pyrénées atlantiques .
J'ai le projet d'ouvrir un Centre de formation à des prix raisonnables (produit CHRISTRIO une methode simple, protocole sans ponçeuse )formation de 5 ou 10 jrs voir plus, pour se perfectionner (nails art ,bombé ,soins pieds / mains etc..) avec possibilité d'hébergement.
Si vous étes en demande d'une telle formation j'aimerais avoir votre avis sur vos attentes.
Merci bcp à bientôt. :rosa1:

Retour