Gel Peggy Sage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JULIETTE

Toute nouvelle
Bonjour! Pourriez vous me donner votre avis concernant les gels de la marque Paggy SAGE!
Car j'ai remarqué des décollements même si il est posé loin de la cuticule et ça ne tient pas super! A savoir si c'est du à mes ongles ou ....?
Merci de vos conseils!
Biz à plus

Re : Gel Paggy Sage

Bonjour

Je ne connais pas ces gels mais je sais qu'ils n'ont pas bonne réputation sur le forum. Je l'ai lu dans plusieurs discussions.

ok merci de ta réponse car je débute sur le forum et je n'ai pas pu tout lire encore et internet marche pas super!!!lol
Tu es prothésiste ongulaire toi?
biz

Je confirme, j'ai un grossiste qui ne fait plus peggy sage en gel car très mauvais retour>.voilou

ok merci de ta réponse car je débute sur le forum et je n'ai pas pu tout lire encore et internet marche pas super!!!lol
Tu es prothésiste ongulaire toi?
biz

Non je ne suis pas du métier!
Je suis une amatrice très débutante qui ne fait que mes ongles et ceux de ma fille (gel uv sur ongles naturels).

Re : Gel Peggy Sage

Bonjour

Oui presque!!
En fait j'ai aussi regardé comment faisait la prothésiste lorsqu'elle me faisait mes ongles.
Puis j'ai découvert ce forum qui est super, et je me suis lancée...
Bon ce que je fais actuellement est très moyen mais c'est pas moche.
J'espère améliorer tout ça petit à petit.
Je ne fais que sur moi et ma fille, donc je n'ai que peu d'entraînement.
Mais je suis persévérante.

Re : Gel Peggy Sage

Bonjour! Pourriez vous me donner votre avis concernant les gels de la marque Paggy SAGE!
Car j'ai remarqué des décollements même si il est posé loin de la cuticule et ça ne tient pas super! A savoir si c'est du à mes ongles ou ....?
Merci de vos conseils!
Biz à plus

j'ai eu des souci de décollement au début et j'ai compris a force comment m'en servir, maintenant tout va bien ma pose dure plus de 3 semaines, j'utilise le gel adhésion renforcé c'et plus pratique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour