gel peggy sage

merci

Moi j'aime bien mais il n'est pas assez clair à mon goût... Peggy sage n'a pas bonne réput sur le fofo

merci pour ta reponse et effectivement, j'etais en train de lire les avis, et il n'y a pas grand monde qui aime.

en fait moi je ne travaille qu'avec cesar secret, et la j'ai tarder a commander et ils sont en vacances, et comme a coté de chez moi, il y a une boutique qui vend du peggy sage, je me suis dit que j'allais prendre un pot de construction, au cas ou, histoire de pas tomber en panne surtout au moment des fetes, ou les clientes sont plus nombeuses.

mais du coup je ne vais pas oser l'utiliser, vu ce que j'ai lu sur le forum.

avec cesar secret, j'ai hyper confiance, et je sias que mes clientes sont ravis, et les gels tiennent supe bien, donc je ne voudrais pas que l'image de mes poses soient ternis parce que j'aurai utilise un mauvais gel.

voilà.

bonne soirée

CS c'est des très bons produits! Exceptionnellement tu peux utiliser le Peggy sage mais bon vraiment si tu n'as pas le choix :) oui yankita tu as raison ^^ pas que ici ;)

merci beaucoup les filles, je vais essaye de faire avec mon cesar secret jusqu'a ils reviennent de vacances, et en ca, je testerai le peggy sage sur moi, pour voir la tenue, et m'en servira au cas ou, je serai de nouveau en panne, mais la prochaine fois je serai plus attentive a la fermeture pendant les vacances.

J'ai fais ma formation avec Peggy Sage et ensuite j'ai travaillé 1 an avec leurs produits et j'ai fini par laissé tomber. Déjà les anciens pots (ils ont changé vu le dernier catalogue) j'ai plusieurs fois retrouvé le contenu des mes pots dans le fond de ma valise (sympa à 30€ le pot!) ensuite la tenu n'était pas égale d'un pot à l'autre (allez savoir pourquoi??) et alors surtout c'est leur système de vente, pas de bol là où je devais commander les filles étaient loin d'être de bonnes vendeuses et 3 à 4 semaines pour recevoir ma commande c'est se foutre du monde.

J'ai donc testé d'autres marque IDB ( bien mais cher!) Francenails (bien et abordable mais pas le gel french!) et là j'entends beaucoup de bien des gels ongle24 alors je vais tester.

Voila mon avis sur PS!

J'ai fais ma formation avec Peggy Sage et ensuite j'ai travaillé 1 an avec leurs produits et j'ai fini par laissé tomber. Déjà les anciens pots (ils ont changé vu le dernier catalogue) j'ai plusieurs fois retrouvé le contenu des mes pots dans le fond de ma valise (sympa à 30€ le pot!) ensuite la tenu n'était pas égale d'un pot à l'autre (allez savoir pourquoi??) et alors surtout c'est leur système de vente, pas de bol là où je devais commander les filles étaient loin d'être de bonnes vendeuses et 3 à 4 semaines pour recevoir ma commande c'est se foutre du monde.

J'ai donc testé d'autres marque IDB ( bien mais cher!) Francenails (bien et abordable mais pas le gel french!) et là j'entends beaucoup de bien des gels ongle24 alors je vais tester.

Voila mon avis sur PS!

tu dois parler de IBD, aux états unis ils sont pas cher, vas sur ebay us. ;)

Retour