Gel peggy sage

melanie28410

Membre récent
Bonjour
Alors voilà certaines personnes m ont dit qu il est bien et d autres me le déconseille
Je n arrive pas vraiment a savoir alors vu qu il y a des pros ici, j aimerais vos avis sv

leurs gels colorés sont géniaux (couvrants, texture très agréable, choix de couleurs) par contre les gels de pose j'ai jamais entendu parler en bien...
si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras pleins d'avis là dessus ;-)

ben celles qui connaissent que ça les trouvent bien, jusqu'à ce qu'elles essayent autre chose et comprennent !! mais effectivement sur leurs gels couleurs, tout le monde est daccord pour les aimer.

couleur ok, mais là j'ai une copine qui n'a eu que ça dans son kit et elle est dégoutée par la qualité des gels ... elle dit qu'elle a fichu de l'argent en l'air, du coup elle va reprendre du gel ailleurs ...
j'ai aussi une cousine esthéticienne et PO à paris qui déteste aussi et il y a même certaines clientes qui connaissent et n'aiment pas non plus

après moi j'ai jamais testé et vu tout ce qu'on m'en a dit ben j'ai pas envie lol

bonjour bonjour,

Moi perso, les gel Peggy sage je n'aime pas du tout, j'ai débuter avec, j'ai pratiquer 3 poses avec les pots, j'ai utiliser 3 techniques différentes (en me disant que c'était ma technique qui était peut être pas la bonne) et bien non, au bout du compte c'est vraiment les gels qui sont nazes (en tout cas pour ma part), du coup jai laisser les pots 2 semaines dans un vanity....hum tout a coulé :| en même temps j'allais pas les réutiliser mais bon bref, conseil: peggy sage= NO.

La j'attend ma commande Américan nails: Content:...et jai hate de travailler avec vu les compliments que j'aperçoi sur ce forum:37-ninja:.

Bonne soirée;)

coucou
franchement pour moins cher voire le même tarif tu auras bien mieux, essaye d'autres marques tu verras la différence
bonnes recherches

alors moi je travaille avec du peggy sage en gel de couleur , et gel de construction et J'ADORE il es nickel il coule pas je peu faire les 5 doigt de la cliente en mm temps
et g deja travaillé avec d'autre marque , en voge, onglerie, rydnails, mais je revient toujour a peggy sage il as une bonne tenu et g pas de retour casse

moi j'utilise que les gels de couleurs qui sont super. il a y un tres grand choix au niveau des couleurs par contre pour se qui ai du reste je te le deconseille le gel jaunie et je parle pas des capsules.

Retour