Gel peggy sage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début

Babyshou

Membre Populaire
Salut les filles,

Depuis 1 an je m'entraîne sur la pose d'ongle en gel et j'utilise la marque peggy sage , et malgres la réputation de cette pose , elle ne tiens pas. Ça saute au bout de quelque jours , comme je ne suis pas pro du tout , je me dis que ça peu être aussi moi , mais j'ai vu sur internet que ce gel dsauté souvent. Alors je voulais savoir si vous aviez eu des soucis avec cette marque . Et quel marques me conseillé vous. Bisous :)

coucou,

Oui peggy sage c'est une kata....
j'utilise ongle 24 et c'est plutot pas mal quand tu n'est pas pro :-)

Ils tiennent très bien ces gels...c'est juste qu'ils vieillissent super mal. Ca saute comment? casse ou decollements?

• Like
Reactions: RUN
Moi j'utilise un gel peggy sage french extra white et j'en suis fan.. sinon je peux te conseiller les gels rydnails j'ai utilisé les monophases qui sont pas mal, et ceux de onglerieBe, et là je vais tester la marque akzentz. :)

AlovP a dit:
Ils tiennent très bien ces gels...c'est juste qu'ils vieillissent super mal. Ca saute comment? casse ou decollements?

Les deux , sur certaines personne ça se casse au niveau de la french , d'autre ça saute... Ouais il vieillisse mal , là je pense que la chaleur les a tué. En + ça saute même pas au niveau des capsules car le plus souvent j'ai fais sur ongles naturels.. Je pense que je vais changer de marque.. De plus ils sont super cher , 25€ le pot ! Aie aie

maud71300 a dit:
coucou,

Oui peggy sage c'est une kata....
j'utilise ongle 24 et c'est plutot pas mal quand tu n'est pas pro :-)

Coucou ,

Je vais regarder un peu le site quand le porte monnaie sera un peu plus remplie lol ! moi j'aimerai me mettre à mon compte une fois que je serais au top donc j'aimerai quand même une marque de bonne qualité mais qui ne troue pas le porte monnaie ... Lol
Merci ,

Beetsy a dit:
Moi j'utilise un gel peggy sage french extra white et j'en suis fan.. sinon je peux te conseiller les gels rydnails j'ai utilisé les monophases qui sont pas mal, et ceux de onglerieBe, et là je vais tester la marque akzentz. :)

Coucou ,

Merci pour ton avis , j'irais voir.

Les deux , sur certaines personne ça se casse au niveau de la french , d'autre ça saute... Ouais il vieillisse mal , là je pense que la chaleur les a tué. En + ça saute même pas au niveau des capsules car le plus souvent j'ai fais sur ongles naturels.. Je pense que je vais changer de marque.. De plus ils sont super cher , 25€ le pot ! Aie aie

Si c'est ça c'est que dans les deux cas tu as un manque de matière

Et je viens d'apprendre qu'il ne fallait jamais dégraisser le gel de base ; chose que je faisais tout le temps. Est ce vrai?

Et je viens d'apprendre qu'il ne fallait jamais dégraisser le gel de base ; chose que je faisais tout le temps. Est ce vrai?

Quel est linteret de le degraisser puisque tu ne limes pas apres? Surtout quand on sait que ca sert d'accroche pour la construction

pour moi ça était la cata totale peggy sage . ongles qui sautait decollement ,je deconseille fortement ,si vous voulez pas perdre de clientes

magakiss a dit:
pour moi ça était la cata totale peggy sage . ongles qui sautait decollement ,je deconseille fortement ,si vous voulez pas perdre de clientes

Merci pour ton avis ; en septembre je cherche d'autres gel .... Je pensais à O.P.I ! Vous connaissez ?

J'ai justement ouvert un post pour opi lol. Je connais les vernis, mais j'avais jamais utilisé le gel.
Hier j'ai eu un essai dans un institut et j'ai pas aimé le gel Opi... le gel french été pas vraiment blanc, il est liquide et laisse des traces trasparents, j'ai galeré pour ca, et pour le gel de construction, alors là... liquide lui aussi, pour faire le bombé au secours, aussi tot fait, aussi tot disparu, le gel s'etale... Enfin, ca c'est mon experience, aprés si tu arrive a le maitriser avec l'experience je sais pas, tout est question d'habitude, mais bon, j'en ai esseyé d'autres et le opi, avec le paggy sage, ce sont les pires que j'ai connu pour le moment lol

himy a dit:
J'ai justement ouvert un post pour opi lol. Je connais les vernis, mais j'avais jamais utilisé le gel.
Hier j'ai eu un essai dans un institut et j'ai pas aimé le gel Opi... le gel french été pas vraiment blanc, il est liquide et laisse des traces trasparents, j'ai galeré pour ca, et pour le gel de construction, alors là... liquide lui aussi, pour faire le bombé au secours, aussi tot fait, aussi tot disparu, le gel s'etale... Enfin, ca c'est mon experience, aprés si tu arrive a le maitriser avec l'experience je sais pas, tout est question d'habitude, mais bon, j'en ai esseyé d'autres et le opi, avec le paggy sage, ce sont les pires que j'ai connu pour le moment lol

Tu peu me donner le liens stp ; moi e
Je connais les vernis et vernis semi permanent d'opi . Et très bonne marque ; mais c'est vrai que jamais rester les gel ... Je ne sais pas quel autre marque prendre .

Retour