gel peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topine2
  • Date de début Date de début

topine2

Nouveau Membre
je voulais savoir si il y avait un site qui vend des gel peggy sage car je suis allé chez une esthé qui m'a posé du gel et 2 jours après j'avai plus rien alors que le peggy sage il rste 3 à 4 semaines

Re : gel peggy sage

je connai pas de site mais la marque peggy sage es pas au top

Sur internet je ne sais pas mais va voir dans les boutiques d'esthétique genre Bleue libellule ou Gouiran! Près de chez moi ils en vendent!
Bisous

Salut,

Moi je l'ai ai trouvé chez distri-coiff a caen,il faut les commander !!
Je peut te donner plus d'info si tu veux,j'ai le catalogue envoie moi par mp
BISOU

Salut,

Moi je l'ai ai trouvé chez distri-coiff a caen,il faut les commander !!
Je peut te donner plus d'info si tu veux,j'ai le catalogue envoie moi par mp
BISOU
bonjour

je cherche a savoir si le gel sans uv de chez peggy sage est efficace? et si tu t"en sers comme gel de construction ou de finition?
As tu souvenir du prix (professionnel)

merci beaucoup!:happydance:
armelle

ah ca fait plaisir de voir des filles du cotés de chez moi (calvados) moi aussi je vais a distri coiff ^^

loaec a dit:
bonjour

je cherche a savoir si le gel sans uv de chez peggy sage est efficace? et si tu t"en sers comme gel de construction ou de finition?
As tu souvenir du prix (professionnel)

merci beaucoup!:happydance:
armelle

Coucou . Je ne suis pas pro et commence juste en pose d'ongle j'ai acheter des gel peggy sage chez bleu libellule (ils sont à 36€ tarif ordinaire) mais je n'en suit pas contente du tout mes ongles ont tenus à peine une semaine (contre 3semaines chez ma PO) par contre la couleur et très jolie alors j'ai pas mal fouiller sur le forum des postes à ce sujet et les filles en disent à peu près toute la même chose Sur leur gel ... dommage si j'avais connu le forum avant j'aurai pris une autre marque :( . Bonne journée

Retour