christine21
Toute nouvelle
Bonjour il me semble que les gels perfectnails sont pas mal qui peut m aider a choisir ancienne cliente de francenails me suis retourner sur ongle 24 mais je cherche mon gel a aujourd hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marieelea a dit:je n'ai aucun problème avec perfectnails...si tu aimes semi épais c'est le titanium ils fait les 3 ...et plus épais le ice gel c'est celui là que je préfére..il se pose tres bien...en plus les gels sont builders donc un seul produit ..ils ne chauffent pas ..le covers j'adore il a une trés belle couleur...et pour finir le saeler c'est le sylver...n'oublie pas le nail prep et le primer...si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Bonjour il me semble que les gels perfectnails sont pas mal qui peut m aider a choisir ancienne cliente de francenails me suis retourner sur ongle 24 mais je cherche mon gel a aujourd hui
Pour ma part pas de bonne tenue sur les ongles rongés donc très déçue. Sur moi gainage bonne tenue oui.bonjour les filles,
je pense commander chez perfect nails, arrivez vous à obtenir des pose qui tiennent jusqu'à 4 semaines ?
De rien...merci du conseil car je suis perdue