Gel perfectnails

christine21

Toute nouvelle
Bonjour il me semble que les gels perfectnails sont pas mal qui peut m aider a choisir ancienne cliente de francenails me suis retourner sur ongle 24 mais je cherche mon gel a aujourd hui

je n'ai aucun problème avec perfectnails...si tu aimes semi épais c'est le titanium ils fait les 3 ...et plus épais le ice gel c'est celui là que je préfére..il se pose tres bien...en plus les gels sont builders donc un seul produit ..ils ne chauffent pas ..le covers j'adore il a une trés belle couleur...et pour finir le saeler c'est le sylver...n'oublie pas le nail prep et le primer...si tu as d'autres questions n'hésite pas!

marieelea a dit:
je n'ai aucun problème avec perfectnails...si tu aimes semi épais c'est le titanium ils fait les 3 ...et plus épais le ice gel c'est celui là que je préfére..il se pose tres bien...en plus les gels sont builders donc un seul produit ..ils ne chauffent pas ..le covers j'adore il a une trés belle couleur...et pour finir le saeler c'est le sylver...n'oublie pas le nail prep et le primer...si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Pareil j'utilise le platinum il est top finition très brillante qui ne fissure pas sur les decos. Pour le cover je l'utilise aussi par contre j'ai trouve mon nouveau pot très rose... Et j'ai essaye le bling bling de chez indigo nails et la je le trouve super top beaucoup mieux en texture car le perfect nails coule un peu. La vendeuse perfect nails est top toujours très réactive, super SAV. J'adore les limes aussi les limes mix sont tops.

Bonjour il me semble que les gels perfectnails sont pas mal qui peut m aider a choisir ancienne cliente de francenails me suis retourner sur ongle 24 mais je cherche mon gel a aujourd hui

Je vends des perfectnails tout neufs si ça t'intéresse
Le Cream pink et platinium

bonjour les filles,
je pense commander chez perfect nails, arrivez vous à obtenir des pose qui tiennent jusqu'à 4 semaines ?

bonjour les filles,
je pense commander chez perfect nails, arrivez vous à obtenir des pose qui tiennent jusqu'à 4 semaines ?
Pour ma part pas de bonne tenue sur les ongles rongés donc très déçue. Sur moi gainage bonne tenue oui.
Sur ongles rongés j'utilise pronails ou IBD et là nickel !

merci du conseil car je suis perdue
De rien...
Et du coup vue que je n'ai pas de problème avec d'autres marques c'est que ça ne vient pas de ma façon de poser mais certainement de la marque qui est peut être moins costaud je sais pas.... Ah oui la gamme MSE aussi tient très bien donc
IBD, MSE et pronails (mais eux ils sont chers sniff)

Retour