gel permanant, hybride, soak off...je m'y perd ! lol

Cillia Nails

Membre Actif
Bonjour le forum :)

J'ai un peu honte mais tout est dans le titre, j'aimerais me mettre au vernis permanant, mais je ne sais pas par ou commencer, quoi et a qui acheter.

et faisant des recherche je vois que vous parler de gel et vernis hybride et de soak off, est ce que tout ceci est semblable ou se sont des choses bine differentes ? Quand je lis les post vous savez toute de quoi vous parler, je me sent pommé a coté de vous, il faut dire que j'avais laisser la pose d'ongle de coté depuis quelque mois.

J'ai besoin de votre aide pour des explications de bases les filles :)

Re : gel permanant, hybride, soak off...je m'y perd ! lol

J'ai l'air d'une quiche avec mon post.. :(

Pour ce que j'en ai compris, vernis permanent : c'est du gel aussi fin et pigmenter qu'un vernis, est ce qu'il y a une prepa de l'ongle a faire ? ensuite base - couleur - finition ?

je remonte ce post car ça m'interesse.Je connais la différence entre les hybrides (format vernis) et les gels soak off.Je propose depuis peu les soak off en gainage avec french et les clientes aiment beaucoup car ça tient trés bien, le résultat est trés fin, et leurs ongles sont plus durs, donc cassent moins et poussent bien.Mais maintenant qu'il y a les hybrides je me demande si je propose ça aux clientes pour les gainages et poses couleurs, si l'ongle est aussi solide qu'avec une pose soak off??? Ou pour quels types d'ongles propose t'on plus facilement les soak off que les hybrides et inversement!!!!! merci

je remonte ce post car ça m'interesse.Je connais la différence entre les hybrides (format vernis) et les gels soak off.Je propose depuis peu les soak off en gainage avec french et les clientes aiment beaucoup car ça tient trés bien, le résultat est trés fin, et leurs ongles sont plus durs, donc cassent moins et poussent bien.Mais maintenant qu'il y a les hybrides je me demande si je propose ça aux clientes pour les gainages et poses couleurs, si l'ongle est aussi solide qu'avec une pose soak off??? Ou pour quels types d'ongles propose t'on plus facilement les soak off que les hybrides et inversement!!!!! merci
Pour les vernis hybrides, vernis permanent, vernis gel, les noms varient d'une marque à l'autre.
Il faut penser VERNIS A ONGLES, c'est donc une pose de vernis qui tiens longtemps sur ongles naturels et que l'on peut aussi utiliser sur une construction ou en french sur ces poses résine ou gel uv.
Sur ongles naturels la sensation est la meme qu'avec vernis à ongles.

Pour les gel soak off, il faut penser GEL UV, ils sont surtout utilisés pour les gainages qu'ils soient en couleurs ou en french, il y aura une petit epaisseur de plus qu'un vernis, on a la sensation de porter une pose gel, et même si c'est un gel souple les ongles recouvert seront plus rigide qu'avec une pose vernis.

C'est pas facile de s'y retrouver, j'espère que j'ai étais claire :dwink:

Merci beaucoup.Donc je peux utilisais mes hybrides de couleurs en remplacement des gels couleurs dans mes poses de gel normals ou soak off? Merci

et si je peux les utiliser, quel est le protocole dans ce cas.
-Je dégraisse et polis ma construction ou pas avant de passer le vernis?
- est ce que je mets mon gels finition habituel(vu que le vernis n'est pas collant est ce que ça tiendra??) ou je mets le top coat pour hybride?
Encore merci

et si je peux les utiliser, quel est le protocole dans ce cas.
-Je dégraisse et polis ma construction ou pas avant de passer le vernis?
- est ce que je mets mon gels finition habituel(vu que le vernis n'est pas collant est ce que ça tiendra??) ou je mets le top coat pour hybride?
Encore merci
Apres la construction dépolie, on pose la couleur puis soit un sealer soit le base/top du vernis hybrides.

Pour les vernis hybrides, vernis permanent, vernis gel, les noms varient d'une marque à l'autre.
Il faut penser VERNIS A ONGLES, c'est donc une pose de vernis qui tiens longtemps sur ongles naturels et que l'on peut aussi utiliser sur une construction ou en french sur ces poses résine ou gel uv.
Sur ongles naturels la sensation est la meme qu'avec vernis à ongles.

Pour les gel soak off, il faut penser GEL UV, ils sont surtout utilisés pour les gainages qu'ils soient en couleurs ou en french, il y aura une petit epaisseur de plus qu'un vernis, on a la sensation de porter une pose gel, et même si c'est un gel souple les ongles recouvert seront plus rigide qu'avec une pose vernis.

C'est pas facile de s'y retrouver, j'espère que j'ai étais claire :dwink:
On ne peut plus clair!!Merci Adnails

Retour