Gel phosphorescent?

Petite-Souris

Membre récent
Bonjour!

Sachant que j'ai des tendances un peu cyber sur les bords et que j'ai toute la panoplie des :
- eye liner qui s'allument dans le noir
- le fringues dans le même genre
- les rajouts cheveux

J'aimerais savoir s'il existe un gel qui s'allume dans le noir aussi! Ou sous lumières spéciales ^^

Je vous remercie

Re : Gel phosphorescent?

salut, oui sa existe, mais c'est pas du gel c'est du vernis de finition. sa s'allume sous les lampes ultra violet. moi j'utilise le glossy de chez framenails il est faible mais sa ce vois, tu peut en trouver des plus prononcer genre le UV 30 ezflow lui est trés prononcé.

Voilà

Merci pour ta réponse!

Et ça s'allume de quelle couleur? Comme un phospho normal blanc, ou ça prend la couleur du gel qu'on a mis dessous?

ca s'allume phosphorescent legerement bleuté comme quand tu porte un tricot blanc sous les ultra violet en boite

Choute, c'est extra merci!!!

Karyne, merci beaucoup pour les précision, ça peut m'intéresser mais je cherchais aussi à faire de la couleur phospho genre baby pink, c'est "discret" aussi, mais le bleuté j'aime moins malheureusement...je vais quand meme tester ^^

sinon j'avais deja vu deja des gel de couleur chez beauty nails je crois il sont fluo mais je c pas ni c'est phosphorescent sous les néon

Ah ben voilà y doit etre cool celui-la, je le testerais a l'occassion

vernis contre le jaunissement des ongles à cause des uv du soleil ou enn cabine ! sous la lampe uv, il pète aux yeux, sous le soleil un peu moins mais un super effet !
je te met le lien du site allemand mais le site existe en français

Sun-Blocker 14ml - German Dream Nails

Je vous remercie ^^

Je vais aller voir tout ça, mais je pense que le lien de Choute va avoir réglé mon "problème" ^^

Oui c'est ce que je recherche!!!!

Apparemment ils ne l'ont qu'en vert, mais ça pourrait me convenir ^^

Merci!

Retour