Princess so Nails
Membre Actif
Bonjour !
voila je voudrai savoir si une d'entre vous utilise le gel pink milky de chez NED
Gel uv de construction pink milky 15 ml : Gel UV Discount
dans ma derniere commande NED (sur le site de bas allemand pas celui de julie) ils m'ont mis un pot de 50ml de ce gel !
or la couleur m'effrai un peu ...
il sert à quoi ?
il est tres tres rose et super laiteux opaque du coup je vois pas trop quoi faire avec car vu que j'ai toujours fait mes frenchs AVANT la construction j'ai l'impression que si je l'utilise en construction, mes french vont ressortir rose !!
on peut s'en servir pour les extensions aux chablons ?
merci pour vos réponses !
voila je voudrai savoir si une d'entre vous utilise le gel pink milky de chez NED
Gel uv de construction pink milky 15 ml : Gel UV Discount
dans ma derniere commande NED (sur le site de bas allemand pas celui de julie) ils m'ont mis un pot de 50ml de ce gel !
or la couleur m'effrai un peu ...
il sert à quoi ?
il est tres tres rose et super laiteux opaque du coup je vois pas trop quoi faire avec car vu que j'ai toujours fait mes frenchs AVANT la construction j'ai l'impression que si je l'utilise en construction, mes french vont ressortir rose !!
on peut s'en servir pour les extensions aux chablons ?
merci pour vos réponses !
Je ne l'ai jamais posé sur la french car j'aime bien qu'elle reste bien blanche !!! En construction, je me sers du monoluxe de chez cindou qui est super facile à travailler, brille et empeche le jaunissement :yeah2: