Gel Pink Milky de chez NailEurodiscount

Princess so Nails

Membre Actif
Bonjour !

voila je voudrai savoir si une d'entre vous utilise le gel pink milky de chez NED
Gel uv de construction pink milky 15 ml : Gel UV Discount

dans ma derniere commande NED (sur le site de bas allemand pas celui de julie) ils m'ont mis un pot de 50ml de ce gel !

or la couleur m'effrai un peu ...
il sert à quoi ?
il est tres tres rose et super laiteux opaque du coup je vois pas trop quoi faire avec car vu que j'ai toujours fait mes frenchs AVANT la construction j'ai l'impression que si je l'utilise en construction, mes french vont ressortir rose !!

on peut s'en servir pour les extensions aux chablons ?

merci pour vos réponses !

Re : Gel Pink Milky de chez NailEurodiscount

coucou ma belle, regarde dans mon album sur FB, la seule french blanche qu'il y a en photo, la construction est faite avec le pinky milky, j'ai fait la french avant la construction, ça ne rend pas rose la french mais ça l'atténue un peu, donne un blanc moins blanc, + naturel

coucou ma tite princesse,
je ne sais pas t'aider, je n'ai jamais utiliser ce gel,
mais je pense que ça doit donner juste un effet naturel, moins blanc sur ta french, c'est tout !
par contre lorsque tu l'auras essayer, si tu peux nous mettre une tite photo pour voir le rendu, ce serait cool et nous dire s'il brûle sous lampe ou pas ;)
car moi je n'utilise que le monophase clear, merci.

poupette dans ta galerie elle y est pas la french blanche :laughing1:

par contre il y a la mauve (j'adoreeee) et la noir et or

sur l'ongle il n'est pas du tout comme dans le pot et ne camoufle pas vraiment et devient blanc,voila,pour l'avoir testé

il ne brule pas sous la lampe,et vu comment il est liquide on ne peut pas faire du chablon avec,je l'ai eu sur le cite de julie

je trouve sa cremeux c'est liquide quand meme pour moi,car dab je bosse avec des gels epais

je pense que pour le chablon c'est bon, moi sur le chablon j'utilise un mono épais juste pour faire le rallongement ensuite pour la construction je prends le mono medium qui est même plus liquide que le pinky milky

............si tu le dis miss beauty,

je vois pas pourquoi je poste parfois

et de rien!

mais oui ça devient n'importe quoi les gens ici, dès que tu dis un truc différent d'eux ça remet ta parole en doute non mais désolée mais ici faut arreter de croire qu'on a le monopole du savoir, je remet pas ta parole en doute moi, je donne juste mon avis travaillant apparement avec des gels plus liquides que toi... après que les gens soient d'accord ou pas, c'est pas mon problème !

moi je le trouve pas top du tout ce gel ! il fait opaque d'ou le nom (laiteux)... et coule assez vite et pour les extensions chablons çà va pas non plus ... pour vous dire il a suffit sur certains ongles que je les mette à la bouche et je sentais que c t mi mou mi dur, j ai un peu croqué et tte l extension m est restée dans la bouche ! pourtant des chablons j en ai fait avec d autres gels pas de prob ! donc voilà ce gel je voulais le recycler en pose chablons car j m pas son rendu en constru bah je peux pas non plu ...

Ben, je l'ai pris en 15 ml pour tester et pas encore fait. Donc pas d'avis, mais en photo j'adore la couleur.

Bisou miss. Essaies le et tu nous diras !

Il n'est pas vraiment fait pour le chablon mais ce gel est excellent ! Autant en construction et si jamais on me trouve trop opaque on peut seulement mettre une fine couche puis faire son bombe avec un clear
Perso j'adore le rendu sur une french blanche !

Moi je m'en sers en rallongement sur chablons depuis 1 an et no soucy, ça tient nickel, texture mielleuse et rendu naturel :thumbup: Je ne l'ai jamais posé sur la french car j'aime bien qu'elle reste bien blanche !!! En construction, je me sers du monoluxe de chez cindou qui est super facile à travailler, brille et empeche le jaunissement :yeah2:

Voilà pour mon avis ;)

Retour