Gel Polish et Gel de couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klq71
  • Date de début Date de début

klq71

Membre Actif
Bonjour tout le monde

Je voudrais vous demander la diffence entre le Gel Polish et le Gel de couleurs svp merci me repondre

Je suis pas trop sur mais c'est soit des vernis semi-permanent soit des gels sous formes de vernis. Corriger moi si je dis une bêtise.

Si j'me tronpe pas, avec le gel, il faut absolument limer/ 'buffer' l'ongle car il y auras un mieux adherence c'est un melange de gel et pigment. Tandis qu'avec le gel polish, ce n'est pas necessaire de limer/ "buffer" l'ongle car c'est un melange de Gel et vernis donc il devrait une bonne adherence sur l'ongle naturelle. Corriger moi svp si c'est n'est pas
P.s. j'm'excuse pour mon ecriture en francais...a moins qu'on se comprends :)

Si j'me tronpe pas, avec le gel, il faut absolument limer/ 'buffer' l'ongle car il y auras un mieux adherence c'est un melange de gel et pigment. Tandis qu'avec le gel polish, ce n'est pas necessaire de limer/ "buffer" l'ongle car c'est un melange de Gel et vernis donc il devrait une bonne adherence sur l'ongle naturelle. Corriger moi svp si c'est n'est pas
P.s. j'm'excuse pour mon ecriture en francais...a moins qu'on se comprends :)

Bonjour merci pour votre réponse

bonsoir,les gels polish ou vernis permanent ou vernis hybrides sont des gels soak off fluide un vernis,le soak off c est du gel qui se dissout a l acetone.pour le permanent il faut depolir l ongle au bloc polissoir,ensuite primer sans acide,puis le protocole de pose du gel polish.j espere t avoir aidé;)

bonsoir,les gels polish ou vernis permanent ou vernis hybrides sont des gels soak off fluide un vernis,le soak off c est du gel qui se dissout a l acetone.pour le permanent il faut depolir l ongle au bloc polissoir,ensuite primer sans acide,puis le protocole de pose du gel polish.j espere t avoir aidé;)

Bonjour ,
Je voudrais vous demander est ce que je peux mettre les gels polish sur la résine merci me répondre

Retour