Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou est ce que quelqu'un a déjà testé les gel polish soak off de fraulein 3 8 ????
ont ils une bonne tenue?
j'ai regardé leur site je trouve qu'ils ont de bonnes couleurs, est-ce comme un vernis permanent??
merci encore ))
Un conseil ne commandez pas les filles car ils n'envoient pas se que l'on commande mais des gels differents et pas moyen de se faire rembourser car ils disent meme avec photos à l'appui que c'est nous qui avons tort.
Oui mais quand tu commande du gel vitrail et que tu reçois des gels soak off opaques de couleurs flashis orange jaune et vert affreux et bien tu n'es pas deçu du voyage.
Même si c'est pas cher au bout du compte ça te revient trop cher pourtout mettre à la poubelle
alors j'ai des gel soak off de chez ils tiennent environ une bonne quinzaine sans aucun souci
pour ce qui est de leur service rien à dire j'ai commandé du make up des pinceau des soak tout est passé nikel
j'ai meme eu un souci avec une commande qui n'est jamais arrivé je les ai contacté en 5 jours il m'ont tout renvoyé et au niveau make up aucune casse
après l'expérience de chacun est différente et n'importe quel fournisseur peu merdé voilou
Up ça m’intéresse !! J'ai commandé beaucoup de deco chez eux et j'en suis contente...j'attend ma lampe uv ... et je suis a la recherche de vernis permanent donc si quelqu'un les a testé ...
bonjour les filles
je vends 1 nail freshner, 1 base top gel et 7 gels de couleurs ( le 1,4,5,8,14,24 et le rose nacré) le tout pour 99 euros , prix achat 140euros
ne plait pas a mes clientes, le freshner et le top gel servient 2 fois
merciancing_furious:ancing_angry: