Gel Polish Naileon sur NDED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
Bonjour, bonjour,

Je viens de voir en allant par hasard sur NDED qu'ils faisaient du gel-vernis type gelish.
Il y a marqué "new" donc je ne sais pas depuis quand il le font...

L'une d'entre vous l'a-t-elle testé ? un avis ?

Merci :)

Je viens d'en commander pour tester, j'avais trouvé une info positive sur ce vernis mais impossible de remettre la main dessus, du coup je verrais bien. Je te tiens au courant...

Bonjour,
Comme toi je les ai essayés et rien à voir !
Les power gel polish d'AORRI necessitent qu'une seule couche de couleur. Et pas besoin d'un base coat et d'un top coat mais juste le TWIN COAT qui fait les deux !!

Bonjour,
Les power gel polish d'AORRI necessitent qu'une seule couche de couleur. Et pas besoin d'un base coat et d'un top coat mais juste le TWIN COAT qui fait les deux !!

????
Je ne les ai pas encore essayé, je disais que Aorri coûte le double de Nailéon, j'ai commandé des Nailéon que je viens de recevoir aujourd'hui, pas eu le temps d'éssayer, en revanche sur capsules j'ai testé l'application, super facile, le pinceau est fin et souple, l'application précise, super pour faire une french. La couvrance est correcte sauf pour le noir, le vernis est réellement de texture fine, cependant la plupart du temps il est conseillé d'appliquer deux fines couches plutôt qu'une épaisse, celà évite les écaillements, et c'est un fait même pour quelques marques bien plus coûteuses. Il me faudra tester en réel sur des ongles naturels car pour l'instant si je teste sur moi, il y a de fortes probabilités que les vernis tiennent vu que je porte des extensions, de plus je change de déco ou de couleur toutes les semaines.

g.gif

Bien liquide, facile à appliquer, couvrance moyenne selon la teinte. Pour l'instant je ne les ai pas utilisé sur ongles naturels, juste en déco.

Retour