Gel polish : quoi choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anne06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anne06

Confirmée
Les filles,
je me demande (depuis 1 an !!!) si je dois prendre du gel polish pour les clientes qui ne veulent pas faire de l'acrylique... je ne sais quelle marque choisir, ibd, cnd, harmony, nsi... j'aimerai vos avis plizzzzzzzz

Re : Gel polish : quoi choisir?

tu as justement le gel polish de magnetic :-) il est très bien et pas très cher et il contient avec un vernis de meme couleur

Tu l'as essayé? il tient bien? c'est galèèèère car il faut tout prendre, le base coat et le topcoat, et quelques couleurs car on n'a jamais la bonne...
là je regarde les NSI ils ont de belles couleurs, tu les connais?

Tu l'as essayé? il tient bien? c'est galèèèère car il faut tout prendre, le base coat et le topcoat, et quelques couleurs car on n'a jamais la bonne...
là je regarde les NSI ils ont de belles couleurs, tu les connais?

la base et le top c'est le même produit chez Magnetic !!

Bon merci les filles, je vais regarder aussi chez eux! Est ce que ça vaut le coup d'investir? vous en faite beaucoup? est ce qu'on peut poser après une beauté des pieds ou ça risque de tomber a cause des produits gras?

on ne fais jamais de pose après une beauté des mains ou pieds, et faut etre esthéticienne (je vois que tu fais un métier qui s'y rapporte)

Oui je sais que ça fait tout tomber car les gras pour le gel polish c'est comme le reste par contre j'ai appelé chez magnetic, et je pense qu'il est pas mal parce qu'en plus on peut poser sur de la résine ou sur l'ongle naturel :)
merci les filles pour les tuyaux!
P.S. bien sur qu'on peut faire une beauté des pieds sans être esthéticienne! sinon c'est une pédicure et là il faut l'être... bizzzz

non on ne fais aucune application de produit ni sur les mains ni sur les pieds en étant pas esthéticienne, tu peux l appeler comme tu veux mais une mise en beauté c est un soin pour lequel il faut être diplômée

un pédicure c est médical pour les podologue! renseignez vous un peu les filles avant de proposer des prestations

Bah oui justement ca faisait partie de la formation, et on a le droit, sinon les gens qui font des massages (d'ailleurs on appelle ça un modelage) ne peuvent ps travailler non plus lol
bref de toutes manière ce n'est ps l'objet du post

ha si on te l'as dis en formation payante c'est que c'est vrai :-)

Mais tu as raison je suis sure!
sauf qu'en tant que professionnelle je me suis renseignée avant et encore une fois ces commentaires débiles n'ont rien à voir avec le sujet du post!
si tu n'as rien d'autre a faire, ronge toi les ongles au lieu d'écrire des conneries lol

Je ferme le post. j'ai eu les infos qui m'intéressaient. merci à celles qui m'ont renseigne!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour