gel pour capsules et gel le même que pour une pose chablon ??

Re : gel pour capsules et gel le même que pour une pose chablon ??

oui tu as raison mais je ne savais pas qu on pouvais l utilise juste pour la construction alors c est cool si je peus finir ma base!!!

Ui tu peux sans soucis !

Bon les filles je vais me déco, donc si vous avez des questions, je vous répondrai ce week end lol

:wavetowel2:

alors j'utilise le gel french blanc neige et le gel french naturel et aucun soucis.

Petite astuce peut être ( peut être que vous connaissez mdr )
Passer un léger cou de bloc là où vous allez appliquer la french uniquement sur le bord libre. Comme ça quand vous allez appliquer la french au spot ou au pinceau, la surface ne sera pas " glissante " mdr et au moins le gel french restera en place. Et catalyser doigts par doigts au moins vous êtes tranquille !

:flower2:
bonne idee mais le bloc ne va pas faire de la poussiere sur le reste de l ongles?
moi je passais un coup de cleaner a l endroit de ma french mais a mon avis ca doit pas etre bien bon ca???
et puis le bloc ca n enleve pas ta base?

louloute desoler je parle trop?tu peux parler hen!!excuse moi

bonne idee mais le bloc ne va pas faire de la poussiere sur le reste de l ongles?
moi je passais un coup de cleaner a l endroit de ma french mais a mon avis ca doit pas etre bien bon ca???
et puis le bloc ca n enleve pas ta base?

Si tu passe un léger cou de bloc y'as pas de soucis. Mais tout doux quoi lol.

Trop de cleaner, tue le cleaner lol. Le cleaner sert à oter une couche collante, et il ne faut pas en passer entre chaque couche avec les gels ongle24.

Tu passe un cou de bloc, et ensuite tu ote la poussière avec ta brosse prévue à cette effet. Comme ça tu n'aura aucun soucis !

Si tu passe un léger cou de bloc y'as pas de soucis. Mais tout doux quoi lol.

Trop de cleaner, tue le cleaner lol. Le cleaner sert à oter une couche collante, et il ne faut pas en passer entre chaque couche avec les gels ongle24.

Tu passe un cou de bloc, et ensuite tu ote la poussière avec ta brosse prévue à cette effet. Comme ça tu n'aura aucun soucis !
he ben ecoute je vais esayer comme tu dit mais j espere que la poussiere ce colera pas sur le reste de la base c est ce que je veut dire!!!
bon aller j arrete de t embeter je te laise et encore merci pour tout

kikou:woman_fashion_01_ge

désolé je vous ai abandonner hier soir:2-big-smile:
y avai un beua film à la télé lol

cindou merci tout pleinnnn d'avoir prit le temps de nos répondre si clairement ;)

alors Soso cest bon tu pense avoir trouver ton bonheur ?

kikou:woman_fashion_01_ge

désolé je vous ai abandonner hier soir:2-big-smile:
y avai un beua film à la télé lol

cindou merci tout pleinnnn d'avoir prit le temps de nos répondre si clairement ;)

alors Soso cest bon tu pense avoir trouver ton bonheur ?

j ai cru que tu etais parti parce que je parlais trop!loll
oui je pense que je vais prendre le monophase il a l air pas mal et toi tu va prendre quoi???

en effet tu es très bavarde :lol:
nonn sérieusment je suis comme toi il y a encore tellement de choses à apprendre ;)
ca fait longtemps que tu fait ca ?
je vai esayer ce fameux monophase aussi ;)

en effet tu es très bavarde :lol:
nonn sérieusment je suis comme toi il y a encore tellement de choses à apprendre ;)
ca fait longtemps que tu fait ca ?
je vai esayer ce fameux monophase aussi ;)
oui je suis pas specialement bavarde mais j ai tellement de questions dans ma tete que quand je trouve quelqun pour y repondre je suis contente et j en profite:Dancing_wub:moi j ai commencer en avril mais je ne nn fais pas souvent a par sur moi ma maman et une ou deux copines j aimerai en faire plus pour m ameliorer!!!et toi tu as commencer quand?
quant au moniphase oui je vais l essayer aussi ca doit etre bien ce qui m embeter c est que mon pot de base est neuf mais cindou ma dit que je pouvais en mettre en meme temps et utiliser le monophase juste pour la construction alors c est cool

moi je fai ca depuis novembre, la je vais aller en formation et je compte ouvrir mon AE en septembre si jai asser d'e'xpériende d'ici là ;)
pour ma part mes poses tienent mais elles sont pas régulières jai beaucoup de mal à bien limer après la construction :(
et la fameuse french lol pourtant je mentraieen sur des capsules chauuqes jours mais jai du mal :(
pour ton gel de base utilise le et fait le reste avec le mono ;)
sinon tu achéte ou tes chablons ? tu les prend en papier ou pas ??

Retour