gel pour chablons??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaelle59
  • Date de début Date de début
G

gaelle59

Guest
bonsoir

j'ai commander des chablons chez crakeou et j'ai un kit de chez emmi nails es ce que cela me suffit pour faire ma pose ou je dois acheter d'autre gels??

Re : gel pour chablons??

connait aucun de ses gel desoler moi j ai le constructor rose de l onglerie mais regarde ton gel de construction le plus epais car pour le chablon il en faut un costeau et epais pour modeler un minimum de formes sur le chablon

alors pour info je viens de testé aujourd'hui le gel millenium de chez césars secret spécial "chablons" (mais on peut aussi l'utiliser sur tip's) tous ça pour dire qu'il est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super épais donc super facile à travailler il coule pas enfin géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bic::bic:

gggggggggggrrrrrrrrrrrrr on arrete de me parler de cette marque y a pas de mag qui la vende en belgique alors que j ai envie de la tester!!!!!!!!!!!:gni::angry:

gggggggggggrrrrrrrrrrrrr on arrete de me parler de cette marque y a pas de mag qui la vende en belgique alors que j ai envie de la tester!!!!!!!!!!!:gni::angry:

rhhhooo!! t'es déjà une vraie boutique de l'onglerie, tu ne veux pas aussi une boutique de cesar secret!!!! :ayalou:

:oops::oops:oui je sais je devrais avoir honte:biggrin::biggrin::biggrin:mon porte feuille arrete pas de me le dire!!!!!!!!!:yes:

alors pour info je viens de testé aujourd'hui le gel millenium de chez césars secret spécial "chablons" (mais on peut aussi l'utiliser sur tip's) tous ça pour dire qu'il est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super épais donc super facile à travailler il coule pas enfin géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bic::bic:

Alors là tout a fait d'accord !!! Le gel millenium il est trop top ! C'est la seule marque que j'ai testé et bien je crois pas que je vais changer ^^

heeeeeeeeeee....vous savez que vous êtes dans la rubrique "cuisine" ici???

Mdrrrrrrrrrr:thumbup:

bas non c'est pas dans cuisine c'est dans produit et materiel!!!

Retour