Gel pour cliente tres difficile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

laet57600

Guest
Hello les filles,
Je suis a la recherche d'un gel de la mort qui tue pour les clientes aux ongles hyper difficiles mais qui veulent pas de résine !
De tout alors soit monophase soit 3 phases plus mask !!!!
Auriez vous quelque chose a me conseillé? Et si il crame tant pis pour elles, elles ont qu'à m'ecouter et mettre de la résine mdrrr !!!

Bisous les fifilles

Re : Gel pour cliente tres difficile

Qu'est-ce que tu entends par ongles difficiles ?

Décollement malgré une bonne prép., nail prép., primer et gel de base. Je me permets de dire que se sont des ongles difficiles car j'ai vraiment bcp de clientes mais n'ai de problèmes qu'avec un petit nombre donc je ne pense pas que ça vienne de moi

Je suis car ça m'intéresse, j'ai une cliente qui a des décollements et pourtant j'insiste sur la prépa.

n'hésitez pas à utiliser un primer acide puis un gel de base avec les cliente qui ont des problèmes de décollement, maintenant le problème peut aussi venir de médicament, de problème de santé, du coup si primer acide et gel de base ça marche pas, c'est que le problème vient de cotre cliente

Oui primer acide évidemment. Disons que la seule chose dont j'ai besoin c'est une marque et un produit car pour le reste j'ai déjà tout retourné dans tout les sens

les gels tournesols-concept à Monthey Suisse
particulièrement le premium tiens super bien

Il n'y a pas de gel pour ongles difficile, certaines marques conviennent a certaines et pas a d'autres, donc a toi de trouver ce qui leur va, car ici tout le monde prechera pour sa paroisse...

C'est bien ce que je me suis dit aussi. L'ancienne marque avec laquelle je bossais (le magasin a fermé) avait un gel qui portais bien son nom car il s'appelait extrem builder et quand j'avais un soucis avec une personne je mettait celui la et nikel mais je ne peux plus les avoir. Disons que je n'ai pas besoin d'un gel pour le quotidien car le mien convient tres bien mais j'ai 2 ou 3 personne avec lesquelles j'ai du mal et je m'en arrache les cheveux. Elles ne disent rien car savent que ça vient d'elles mais moi ça me dérange. Je pensais donc que quelqu'un avait ce genre de gel, qu'on utilise que dans certains cas

Par contre je me vois mal tous les tester, je sais tres bien que certaines marques conviennent a certaines personnes et pas a d'autre et c'est bien pour ça que je pose la question

J'ai une cliente, qui a des décollements, j'ai essayé Alessandro, Magnetic et Ibd, en respectant les protocoles respectifs, il n'y a que le Ibd qui a bien tenu et sans décollement la 1ère fois. Je me remets en cause à chaque fois, après je ne suis pas toujours avec elle : met-elle des gants quand elle fait son ménage ?, c'est une folle de la javel, elle met ses mains à la bouche et prend des cachets, pourtant elle m'affirme qu'avant elle n' avait pas de décollements. mais avant quoi ?

Beth a dit:
J'ai une cliente, qui a des décollements, j'ai essayé Alessandro, Magnetic et Ibd, en respectant les protocoles respectifs, il n'y a que le Ibd qui a bien tenu et sans décollement la 1ère fois. Je me remets en cause à chaque fois, après je ne suis pas toujours avec elle : met-elle des gants quand elle fait son ménage ?, c'est une folle de la javel, elle met ses mains à la bouche et prend des cachets, pourtant elle m'affirme qu'avant elle n' avait pas de décollements. mais avant quoi ?

Bah je me doute bien qu'elle ne font pas spécialement attention mais bon.....
Le gel dont je parlais je m'en servais qu'en cas de besoin parce que les nana douillais sévère dans la lampe...
Pour ibd c'est un en particulier ? J'ai testé il y a quelques années et j'avais bien aimé il me semble

Je pense que je vais le garder car en général, je n'ai aucun souci, je vais tester la gamme des xtrem.

Pour moi j'utilise IBD mais uniquement la gamme builder (pour le peu que je fais de gel) et je n'ai aucun soucis...

Pour toutes les filles qui ont des soucis de decollements avec les gels, franchement essayer les produits tournesols Concept , vous ne serez pas deçu. Les gels tiennent super bien, en plus ils ne chauffent pas sous les lampes. J'ai des plongeuses, des infermières, des maniaques du ménage etc et même avec tous les produits ménagers ( javel, décapant..) les gels restent intacts.

celman a dit:
Pour toutes les filles qui ont des soucis de decollements avec les gels, franchement essayer les produits tournesols Concept , vous ne serez pas deçu. Les gels tiennent super bien, en plus ils ne chauffent pas sous les lampes. J'ai des plongeuses, des infermières, des maniaques du ménage etc et même avec tous les produits ménagers ( javel, décapant..) les gels restent intacts.

Des infirmières ??? Elles n ont pas le droit aux faux ongles o vernis etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour