Gel pour extensions

clementine18

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je me pose une question à savoir, quelle marque de gel utilisez vous pour les extensions (rallongement de l'ongle) ?

Je cherche un nouveau fournisseur alors si vous pouviez m' éclairer sur vos expériences je suis preneuse :)

Tous les posts que j'ai trouvé à ce sujet sont assez anciens et ne m'aident pas beaucoup.

Merci d'avance les filles !

:kiss1:

Oups je peu pas t'aider je fait a la resine! Mais puisque personne ne repond je me permet de t'envoyer sur quelques site ou j'achete mes produits: flynails, ongles24et nded je pense que tu trouvera des bon produits 

Moi j'utilise les gels indigo ils sont super, très épais ce qui est important pour les rallongements aux chablons ;)

Merci les filles, je pense que je vais devoir faire la chasse aux échantillons mais si deja j'ai quelques marques pour m'orienter ça fait plaisir :p

super ce sujet, j'allais l'aborder....
je débute mais comme j'ai une certaine longueur d'ongle je pensais faire une pose au chablon (moins traumatisant pour l'ongle a mon avis?? des avis!!!)

mais je sais qu'il faut un gel epais, donc j'hesitais pour passer ma 1ere commande à nailangel (monophase), cned ou flynails.... lequel me conseillez vous et quel gel?? Je ne souhiate pas mettre trop cher car je débute.

merci de votre aide j'ai hâte de pouvoir passer ma commande pour vraiment commencer car le kit de départ que j'ai commandé, je ne pense pas que le gel soit top (c'est tt pour les ongles ebay)

biz et merci a toutes celles qui voudront bien m'apporter leur aide

perso je fais toutes mes extensions en gel avec le monophase de nailangel et je n'ai jamais eu aucun soucis ... il est pas trop liquide, pas trop épais non plus...
je me considère largement débutante donc j'aime avoir une matière facile à travailler sinon je pète un câble ...

Je travaille avec professionails,donc je rellonge ave le "soft french pink builder",en catalisant il blanchit le bord libre,et lorsque je veux de la transparence ,j'utilise de "unicum clear" de la meme marque. ;) Si ca peut aider....

Flynails a les produits que tu cherches aussi bien en construction que en french.
Envoi un MP à Vero pour Flynails et elle te dirigera rapidement en fonction de tes besoins. De + livraison maxi 48h, un petit kdo dans le colis et SAV à faire pâlir d envie bcp de professionnels !

Retour