Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l' xtrem white de ibd!!!!!!!!!!!!bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez ungel blanc pour french pas trop liquide
j'ai celui de francenails,mais trop liquide,c'est la coulure assuré
merci d'avance![]()
y coule pas ,car la j'ai fait une french avec celui de francenails c'est la catal' xtrem white de ibd!!!!!!!!!!!!
c'est de la B O M B E! ! ! ! ! :audi::audi::audi:

a bon,moi j'arrive pas ça coule et meme si c'est bien faitde rien fo bien s'entraider!!!!perso je prefere le liquide!!!! :36-no-way:
no c'est un epais! et bien blanc!!:audi:y coule pas ,car la j'ai fait une french avec celui de francenails c'est la cata![]()
ok mercile tres epais n'est pas super blanc à l'onglerie, moi j'utilise tous leurs gels sauf le blanc je le prend chez american nails le white line il est trés bien
no c'est un epais! et bien blanc!!:audi:
merci
tu peut faire les 5 doigts a la suite sans que ça coulej'ai aussi vendu mon blanc de chez francenail car coulé...
J'ai celui de feminail et je peux faire les cinq doigts sans prob, il est mega blanc et pas epais !! il est nikell, juste inconvénient, le prix !
et le prixc'est cher
je vais allez regarder sur leur site
![]()
merci c'est simpa,ça va me faire gagner du temps :worshippy:ouiii je fais les cinq
Ya le lien dans ma signature
desolé je trouve pasouiii je fais les cinq
Ya le lien dans ma signature