Gel pour les allergiques

non je n'exerce plus depuis trois ans vv
donc si je tente quelque chose c'est sur moi mais bon çà me fait flipper
tu as peur de refaire des allergies c'est ça? perso j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir connu ces produits avant pcq j'ai une cliente qui a commencé à faire des allergies et du coup elle a arrêté l'âme en peine alors que si j'avais pu lui proposer une alternative, j'aurais su répondre à ses attentes mais bon...si le cas se représente je testerais les produits et te dirais mais ça peut encore durer!

moi c'est pour bosser donc faudra revoir mes prix !!
je vais chez l'allergologue déjà après je verrai.
Peut-être que si tu mets d'abord en avant le côté hypoallergénique (les gens adoooorent ce mot en ce moment) tu gagneras au contraire des gens même si tu augmentes tes prix parce que du coup tu titilles la corde "trouillarde" de toutes les clientes qui demandent "mais c'est pas toxique?"

Merci les filles
Vous avez certainement raison
Le soucis c'est que je suis allergique a tous les produits quasiment
A chaque fois que je faisais une crise c'était encore plus violent la fois d'après
Je suis même allergique a la colle des tips les vernis bref tout a tout je réagissais assez violemment pourtant je mettais des crèmes des gants en neoprénne...
Je vais quand même regarder la liste de tous ce qu'on me propose et comparer avec ma longue liste a laquelle je suis allergique et on verras bien.

Bonjour !!

Alors voici le résultat de mes tests : le produit que j'utilise gel Francenails GXC ne me fait absolument rien
par contre le gel soft white oui, mais le pire c’est le gel de finition (celui ci de chez Gel Uv Discount).
J'ai déjà un terrain allergique : acarien, chats, nikel. A la fois de contact et aussi respiratoire et il en ressort que quand je pose et que mon visage gonfle c'est une allergie respiratoire. Peut-être que je vais essayer de poser avec un masque...

Donc je n'ai plus qu'à faire des recherches pour trouver des produits qui me conviennent ça va être long je sens... si jamais vous travaillez sans gel de finition, ou alors vous en avez trouvé un qui ne donne pas d'allergie...
Je suis preneuse de toutes infos. Pareil pour les gels de couleur (grrrrrrrrrrrrr :mad: )

Je croise les doigts pour trouver une solution ça m'embêterait de devoir renoncer à la pose d'ongles :cry:
Et je vous remercie d'avance pour m'avoir lue et aussi pour les conseils que vous pourrez me donner.

Amicalement. TPC

si l'allergie cest developpé lors d'une pose de gel il n'y auras pas grand chose a faire
cepepdant lcn a une gamme de gel/resine pour ongle fragile/difficile/poreux
ils sont donc particulierement recommandé pour les pb de se genre

Coucou
Les gels uv discount c'est les gels de nail euro discount? Parce que moi je suis allergique a tous les produits chez eux je pense que le taux d'acidité et allergène doit etre mega élever chez eux!!
Moi j'essaie les brisa CND mais surtout je vais tester des gants dont le Metacrylate ne passe pas du tout.je les ai commander et je les attend j'ai hâte !! Car je me dis que si les gants me protègent suffisamment je pourrais essayer de nouveau la résine enfin je peux rêver un peu LOL
J'ai aussi tester les vernis permanents de naility sur moi et pas de problème je réagis pas !
Je suis contente au moins un truc dont je réagis pas pour l'instant !
Voilou bon courage a toi!

je n'ai pas personellement de pb d'allergie mais etant dans le metier j'ai 2 cliente qui ont ce pb et jutilise sur elle les gel LCn et je nai plus de pb!a tester sinon le meilleur conseil que je peux te donner c dabandonner o riske de te fragilisé l'ongle encore plus!

Katy cool si tu trouves une parade !!

Alexia t'as pas compris j'ai pas de problèmes aux ongles c'est une allergie respiratoire quand j'utilise mes gels et c'est le visage qui prend.

Je vais voir ce qu'il y a en ligne avec les produits brisa.

Coucou
Les gels uv discount c'est les gels de nail euro discount? Parce que moi je suis allergique a tous les produits chez eux je pense que le taux d'acidité et allergène doit etre mega élever chez eux!!
Moi j'essaie les brisa CND mais surtout je vais tester des gants dont le Metacrylate ne passe pas du tout.je les ai commander et je les attend j'ai hâte !! Car je me dis que si les gants me protègent suffisamment je pourrais essayer de nouveau la résine enfin je peux rêver un peu LOL
J'ai aussi tester les vernis permanents de naility sur moi et pas de problème je réagis pas !
Je suis contente au moins un truc dont je réagis pas pour l'instant !
Voilou bon courage a toi!
Bonjour katy, tes gants ce sont des gants en nitril c'est bien ca ?
Car tout comme toi allergique au monomer, j'ai les doigts vachement abimés, je bosse depuis maintenant 1 an avec des gants en nitril et ca va nettement mieux, par contre en resine, je mets quand meme 2 gants à la main droite(main qui tient le pinceau )

Bonjour,

Moi qui ne suis allergique à rien, bah je suis allergique au monomère de Gel UV Discount sans doute .... et pourtant je faisais ma pose dehors .... 1H après le nez qui piquait beaucoup et coulait j'ai éternué pendant une heure !! ( même au resto lol ) et difficulté à respirer comme une grosse grippe qui s'est ensuite dissipée comme elle était venue.

J'ai changé de mono et là plus rien même à l'intérieur, donc pour dire que les produits UV Discount doivent être trèèès allergisant.

Bon courage en tout cas :)

Bonjour,

Moi qui ne suis allergique à rien, bah je suis allergique au monomère de Gel UV Discount sans doute .... et pourtant je faisais ma pose dehors .... 1H après le nez qui piquait beaucoup et coulait j'ai éternué pendant une heure !! ( même au resto lol ) et difficulté à respirer comme une grosse grippe qui s'est ensuite dissipée comme elle était venue.

J'ai changé de mono et là plus rien même à l'intérieur, donc pour dire que les produits UV Discount doivent être trèèès allergisant.

Bon courage en tout cas :)
Tu m'etonnes !

je confirme les produits UV discount à banir pour nous les allergiques !!
mais je veux pas miner le moral de celles qui comme moi réagissent mais normalement y à pas de gel ni résine sans ces allergènes qui nous pourrissent la vie !
moi je teste encore de temps en temps sur moi et à chaque fois çà revient plus fort !
faut se faire à l'idée qu'on peut plus se faire de poses à moins de souffrir à chaque fois et traiter l'allergie et ce n'est pas une vie faut bien le dire !
il nous reste à faire des poses à conditions de bien se proteger et encore faut pouvoir car trouver LE gant qui va nous facilité la tache c'est pas gagné !
bon courage à toutes !
bises

Retour