Gel pour pailletes ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début

bevy

Membre Populaire
Bonsoir les filles!

Euh, j'ai une question ridicule mais dont je ne sais pas trop la reponse!!

Alors on m'as offert un lot de 120 pot de pailletes differentes et a vrais dire mes gels pailletés sont presque tous finis, je voulais donc melanger mes pailletes au gel mais ma question est quel gel j'utilise ??

Je ne sais pas si je m'explique bien mais par exemple chez ongle24 les gels pailletés c'est un pot d gel transparent et les pailletes a part pour qu'on fasse le melange nous! Mais le gel je ne sais pas le quel c'est, je sais juste que ce n'est pas un builder gel -.- !

Voila merciii et dsl pour la kestion

Sans risque le mieux est d'utiliser un monophase, un bon gros pot pas cher chez nded ou gel uv discount ou sinon des gels que tu n'aimes pas et que tu n'utilises plus...

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
Sans risque le mieux est d'utiliser un monophase, un bon gros pot pas cher chez nded ou gel uv discount ou sinon des gels que tu n'aimes pas et que tu n'utilises plus...

Ceux que je n'aime pas ils sont a la pubelle lol!
J'avai penser aussi mais le truc c'est que si je fait mon rallongement et apres je remets le mono avc les pailletes ca va faire trop epais non?
Les pot de chez ongle24 que je parle le gel est nickel la texture, on dirai un gel couleur mais il est transaprent!

et ba sinon tu ne melange pas tes paillettes!
moi je met du mono la ou le veut qu'il y est les paillettes puis on trempe le doigt(pour la french par ex)...

Pour faire un mélange gel + paillettes, je conseille un gel plutot liquide, cela permettra de mieux répartir les paillettes et plus facile à l'application !
un gel de finition en pot par exemple, c'est pas mal.
Un monophase pas trop visqueux.

Et il faut toujours bien le mélanger avant utilisation car bien sur tout retombe au fond comme la pulpe d'Orangina :D

titi6083 a dit:
et ba sinon tu ne melange pas tes paillettes!
moi je met du mono la ou le veut qu'il y est les paillettes puis on trempe le doigt(pour la french par ex)...

Ahh non je n'aime pas trop cette technique de tromper le doigt, je voulais vrmt cree des gels pailletés c plu simple et je travail mieux a faire ma french ou n'importe lol
Mais merci c'est quand meme une idee :)

Ori'Jin Nails a dit:
Pour faire un mélange gel + paillettes, je conseille un gel plutot liquide, cela permettra de mieux répartir les paillettes et plus facile à l'application !
un gel de finition en pot par exemple, c'est pas mal.
Un monophase pas trop visqueux.

Et il faut toujours bien le mélanger avant utilisation car bien sur tout retombe au fond comme la pulpe d'Orangina :D

Mais je peux faire cela?? Je veux dire par ex: je fait ma prepa de l'ongle, gel base et disons ma french en pailletes (avc ce gel finition) je fait ma constru la mis en forme et finition .. Ca marche!? Appliquer en french en gel finition et puis contru!?

Au pire je vais demander chez ongle24 pour qu'ils me vendent leur pots lool

Pfff honte a moi hier j'ai jetter un pot de finition a la pubelle -.-" !! Bon bein on achetera un autre hein lol

^^
Ca coute toujours moins cher que les gels pailletés déjà tous faits.

Mais après je dénigre pas ces gels là: ils sont très bien conçus, et les paillettes sont concentrées bien comme il faut !
L'erreur à pas faire quand on mélange ses paillettes à son gel c'est ne pas en mettre assez ^^

Moi j'avais acheter des gels pailletés mais comme l'ete j'ai bco travailler avc j'en ai plu beaucoup et vu que j'ai reçu un graaand lot d pailletes alors pourquoi aller acheter des gels deja faits si je peux utiliser ceux ci comme j'ai deja fait avc ceux d'ongle24 ou le gel et les pailletes viennent a part!

Retour