gel pour pose chablons

hyppocampe02

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J'ai un grand besoin d'avis sur les gels que vous utilisez pour la pose aux chablons.
En effet, j'en recherche un de consistance épaisse et je ne connais que celui de chez ongles24, le wrap....j'ai regardé sur d'autres sites mais la viscosité n'est pas forcément précisée. Etant débutante je ne veux pas utiliser du monophase car je ne suis pas encore très douée, je le trouve trop liquide....:rolleyes:
N'ayant pas une bourse illimité je ne peux pas me permettre d'acheter des gels trop cher non plus, alors si vous en avez à me conseiller dites le moi:)
Merci d'avance

Tous les monophases ne sont pas liquide! Ton idée est complètement fausse! Comme les gels perfect nails par exemple!

Si tu es débutante, un gel très épais peu être difficile à dompter également, une viscosité moyenne serait peut-être pas mal. En petit prix tu peux essayer chez Moyra car elle fait des petits conditionnements pour tester la gamme et les gels tiennent en place, les viscosité sont clairement indiquées, AlovP a raison aussi.

ben moi je me suis mis aux chablons av les gels willa et je pense qu' en utilisant ces gels de qualité, j' ai gagné du temps dans l' apprentissage! j' ai arrêté totalement ongle 24, et même si le prix diffère tu y gagnes en qualité et tenue! bon courage!!

Moi aussi je débute, j ai fait ma formation la semaine dernière, j utilise le gel de construction epais de chez flynails et il est tip top sur chablon !

quand j'ai attaqué le chablon j'ai pris le gel buolder clear de chez RAnails il est ultra epais !!! et vraiment genial et les rix Ranails sont bien rapport qualité prix y est apres si tu cherche genre un pot de 50ml à 15 euros tu trouvera pas en bonne qualité :)

Retour