Gel pour rallongement au chablon

laura07

Nouveau Membre
Salut,
je veux essayer de faire un rallongement au chablon et je ne sais pas quel gel faut-il prendre?? je sais pas lequel il faut choisir sur ongle24...??

Re : Gel pour rallongement au chablon

Salut,
je veux essayer de faire un rallongement au chablon et je ne sais pas quel gel faut-il prendre?? je sais pas lequel il faut choisir sur ongle24...??

gel mask :3-blink:
fait une petite rechercche sur le fofo, tape gel ongle 24 ou gel mask ongle 24, etc

tu trouveras surement :thumbup:

bisouu

coucou moi j'utilise le supreme monophases parfait pour le chablon!!*
biz*

ah oui je le vois sur leur site, mais sur des pas à pas j'ai vu des filles qui mettaient du gel blanc pour le rallongement, c'est du gel french?

Bonsoir,

nos gels monophases (surtout le clair) sont parfaits pour le chablon .

Regardes notre boutique et si tu as besoin de renseignements, n'hésitez pas me contacter.

Bises

Marie

ok donc je peux faire mon rallongement avec du gel french blanc?!!
désolé c'est que mes débuts!!!lol

ok donc je peux faire mon rallongement avec du gel french blanc?!!
désolé c'est que mes débuts!!!lol

alors, oui tu peux "rallonger avec du gel french blanc"
mais il te faut un gel mask, pour camoufler l ongle naturel!! sinon meme si tu rallonge ta french, on verra des démarcations!
quand tu mets un chablon, tu mets soit un gels mask ou un monophase ou constructor, tu rallonges ta plaque, et tu rallonge encore avec le gel french.

sur un tips, tu as juste a mettre ton gel french sur le tips.

Dans tout les cas si tu rallonges ta plaque il te fait un gel mask COUVRANT
tout les gels mask sont monophases (sauf exception)

bisou

bin si tu veut faire une pose french au chablons il te faudra les 2!!
le suprême mono te servira de base de construction et de finition!!
le gel french te servira a faire le bout de l'ongle en blanc!!*

je n'utlise pas de mask sur mes pose au chablon a moin que la personne a une tres petite plaque!!*
rallongement au chablon et rallongement de la plaque est 2 chose tres différente!!*

Kikou tu ne peux pax rallonger ton bord libre avec un gel french normal sauf si il est très épais, je pense plutot que se cque tu as vu c'est un gel de formature( gabarit) blanc.

je parlais du rallongement avec french:
si tu rallonges ta french au chablon(donc dessus), je doute que ta plaque naturel soit assez grande, donc gel mask.

bonne commande miss
bis

si tu rallonges ta french au chablon(donc dessus), je doute que ta plaque naturel soit assez grande, donc gel mask.

bonne commande miss
bis

j'ai la chance d'avoir une superbe plaqué donc ps besoin de mask !!*
biz*

bonne commande miss
bis
Ben je suis pas trop d'accord avec toi, dsl un rallogement de bord libre n'a pas forcement besoin d'un rallongement de plaque v(sauf ongles très rongés):tongue:

alors ma plaque est normal mais je voulais avoir les ongles plus long et essayer une autre méthode que les capsules..
c'est pas évident les débuts !!lol

Retour