Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non cest pas evident et un premier essiae donc je suis assez contente ya pas de sec ret plus on fait plus sa sera precis cest sur mais une prmeiere je suis assez contente cest pas regulier certe mais les trait sont finsc est bien manque un peu de precision mais bon! pas facile a manier
non lol jai peut etre passer fait ma peiutre assez liquide pour eviter la tremblotte jarrete de respirer mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as la tremblote natii bienvenue au club lol sinon c'est joli^^
merci missoui c est bien pour ca que je te dis que c est bien. c est pas facile ca se saurais sinon ;-)!
merci miss jai une base resine et apres jai le vernis gel de flynails violet il est super et tres couvrantTrès jolie!!! Gm beaucoup la couleur de ta base!! C du gel??
merci jojo oui je vais mentrainer sur capsule pour faire des trait regulier et mettre plus deau dans ma peinture et apres quelque essaie je pense que sa sera niquel la jai fait direct sur longle sans entrainement donc encore des petit defaut lolbravo miss tu persévère pour tes défaut tu les sais c'est déjà 50% de gagner va y miss entrainement sur toi c'est le meilleur des modèles bizzzzz
merci miss jai une base resine et apres jai le vernis gel de flynails violet il est super et tres couvrant
merci valy lol oui cest vrai jai un bon pinceau je prepare encore mal ma peinture je pense je dilue pas assez je vais en faire sur capsule merci pour ton com je vais essayer de pas fair trop fin quand meme lol sinon sa fera de la dentelle virtuel mdr!!!!!!!!!jolie pour un premier essai... entrainements et un bon pinceau ... bientot tu vas nous faire des traits tellements fins, que l'on aura du mal a les voir... lol
bravo
de rien oui franchement nhesite pas vraiment usper une seule couche suffit cest du bonheurMerci pour l'info!! A voir pour une prochaine commande!! Bizz
merci bibi:draculax:essaie de mettre moins de details sur ta dentelle nati*...elle aura tout son effet.
pas mal pour une premiere....continues....un gros bisou
merci stephpas mal ma belle, manque de précision dans tes traits mais ça se travaille...
bises