gel premium flynails et 1er essaie dentelle

natiiyoo

Cléa make up
donc premier essaie dentelle jai pri en macro et je trouve que sa grossi par rapport a se que je vois lol donc cest plus fin en realite

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    87 KB · Affichages: 176
  • 019.jpg
    019.jpg
    108.2 KB · Affichages: 204
Re : gel premium flynails et 1er essaie dentelle

c est bien manque un peu de precision mais bon! pas facile a manier

c est bien manque un peu de precision mais bon! pas facile a manier
non cest pas evident et un premier essiae donc je suis assez contente ya pas de sec ret plus on fait plus sa sera precis cest sur mais une prmeiere je suis assez contente cest pas regulier certe mais les trait sont fins

oui c est bien pour ca que je te dis que c est bien. c est pas facile ca se saurais sinon ;-)!

tu as la tremblote natii bienvenue au club lol sinon c'est joli^^

bravo miss tu persévère pour tes défaut tu les sais c'est déjà 50% de gagner va y miss entrainement sur toi c'est le meilleur des modèles bizzzzz

bravo miss tu persévère pour tes défaut tu les sais c'est déjà 50% de gagner va y miss entrainement sur toi c'est le meilleur des modèles bizzzzz
merci jojo oui je vais mentrainer sur capsule pour faire des trait regulier et mettre plus deau dans ma peinture et apres quelque essaie je pense que sa sera niquel la jai fait direct sur longle sans entrainement donc encore des petit defaut lol

jolie pour un premier essai... entrainements et un bon pinceau ... bientot tu vas nous faire des traits tellements fins, que l'on aura du mal a les voir... lol

bravo

jolie pour un premier essai... entrainements et un bon pinceau ... bientot tu vas nous faire des traits tellements fins, que l'on aura du mal a les voir... lol

bravo
merci valy lol oui cest vrai jai un bon pinceau je prepare encore mal ma peinture je pense je dilue pas assez je vais en faire sur capsule merci pour ton com je vais essayer de pas fair trop fin quand meme lol sinon sa fera de la dentelle virtuel mdr!!!!!!!!!

essaie de mettre moins de details sur ta dentelle nati*...elle aura tout son effet.

pas mal pour une premiere....continues....un gros bisou

pas mal ma belle, manque de précision dans tes traits mais ça se travaille...
bises

J'aime bien Nath , avec ta base , çà fait zoliii

Bons entrainements , c parti !!!

Retour