gel premium flynails et 1er essaie dentelle

Re : gel premium flynails et 1er essaie dentelle

wow... elle est belle la couleur du vernis gel !!

et puis... bravo pour ce tout 1er essai sans entraînement ! Il faut, comme tu le dis, trouver la bonne dilution de ta peinture pour qu'elle coule le long des poils du pinceau sans pour autant être trop transparente !! avec la pratique, ça sera super dans peu de temps !! :wub:

ca me fais penser natiiyoo tu peux en faire avec l extreme white de kodi c est pas mal pour les décos

wow... elle est belle la couleur du vernis gel !!

et puis... bravo pour ce tout 1er essai sans entraînement ! Il faut, comme tu le dis, trouver la bonne dilution de ta peinture pour qu'elle coule le long des poils du pinceau sans pour autant être trop transparente !! avec la pratique, ça sera super dans peu de temps !! :wub:
merci francoise oui jai pas pu resister a lessayer et je lai adopter les gel vernis flynails sont de la bombe

merci valy lol oui cest vrai jai un bon pinceau je prepare encore mal ma peinture je pense je dilue pas assez je vais en faire sur capsule merci pour ton com je vais essayer de pas fair trop fin quand meme lol sinon sa fera de la dentelle virtuel mdr!!!!!!!!!

plus tu dilues, plus tes traits son fins...

Super pour une première, chapeau
biz ma belle
on se voit bientôt yes!!!! :))

joli nath pour ta première!
tu va faire de chouette trucs;)
bisous:)

Retour