Gel professionails construction , lequel chosir?

golden-nails

Nouveau Membre
Coucou les filles , :flower2:
j'ai déjà chercher une réponse à ma question mais je ne trouve pas dans les post déjà ouverts .
Alors voila , c'est simple , quel gel de construction professionails me conseillez vous ?

Re : Gel professionails construction , lequel chosir?

Alors je peux peut etre t aider moi j utilise le pink build il est rose transparent viscosite moyenne cela je l utilise si je fais des french de couleur ou paillette et si je fais une french blanche je prefere le french pink il est rose laiteux franchement c est mon chouchou et sa viscovite est moyenne.

Voila pour mon avis

Un grand merci Gaelle pour ta réponse :Dancing_tongue: !
J'ai vu que l'unicum n'a pas tellement de succes ainsi que le one to go qui est trop liquide .
Est-il facile de faire le bombé avec le pink builder et le french pink ?

alors le unicum est super mais un peu chere et il est super dur a poncer au remplissage ensuite le one to go pour l avoir teste il est vraiment super liquide. Pour moi pour faire le bombe je prefere le french pink

Super , tu m'aides vraiment !
J'irai chercher ces deux là .
Tu as une idée des prix?
tu utilises aussi un gel de finition professionails ?

alors pour les prix moi j utilise du 50ml c est 57.64 HT pour du 15 ML il me semble que c est environ 26 ht

pour le gel de finition j utilise le ever gloss

par contre il faut savoir que en France ils vendent qu aux pro mais je ne sais pas en Belgique

Merci ,
Pas donné mais j'augmenterai mes prix.
Ha bon ?
En Belgique , il y a quelques magasins distributeurs de la marque . J'ai de la chance , j'en ai un à 15 min de chez moi :)

bonjour moi j utilise le pink base puis le gel violet builder la french white et l ever gloss il vont super
bien

il y as aussi le builder pink mais donne un effet fort rose donc les cliente pas toujour contente car trop rose sa depend des cliente

bonjour, j'utilise le pink base et le pink builder ou le violet ( moins souvent) pour la finition c'est le sealer uv finish d'onglerie car ceux de chez professionails ne brillent pas autant.
le 15 ml est en effet à +- 29 € et le 50 ml est à 69,74 € TTC

Moi j'utilisais, le violet builder (il est transparent quand on le pose). Le unicum je n'ai pas trop aimé

Retour