gel professionails

mamoune2003

Expérimentée
salut a toute je souhaiterais savoir si je peut trouve les gels proffesionails sur internet en vente au particulier ?

je voudrais savoir aussi ce que vous utilisé pour vos pose completes, ou si je peut trouve des renseignement sur l utilisation de ces gels?

bisous

Re : gel professionails

Salut Sur Internet Je Ne Sais Pas Si Tu Va Le Trouver Peut Etre Que D Autre De Te Dira Oui
Je L Utilise Mes Je Le Trouve A Boy
Voilouuuuu

Hello,
Pour pouvoir acheter tes gels par internet chez Professionnails, tu dois d'abord leur envoyer une copie de ton certificat et tu dois payer la première commande en avance.

coucou, je ne crois pas que tu puisse te fournir chez proessionails si tu n'es pas pro:at war with emo:

pour le protocole c'est la même chose que les autres gels.....
bisous

Il faut effectivement être professionnel ou avoir fait la formation chez eux pour pouvoir commander. Regarde toujours sur le site "professionails" si tu veux et envoie leur un message mais c'est ce qu'ils te répondront.
Pour le protocole, c'est celui-ci :

Pour un remplissage :
désinfecter
pousser les cuticules
limer le dessus de l'ongle avec le gel
primer
gel de base
french
gel de construction
dégraisser
limer
gel de finition
dégraisser

pour poser des capsules:
désinfecter
pousser les cuticules
limer le dessus de l'ongle un peu
poser les capsules, les couper, les limer
limer la démarcation
primer sur l'ongle naturel
gel de base
french
gel de construction
dégraisser
limer
gel de finition
dégraisser

Je n'ai pas marqué les catalisations mais tu t'en doutes.
Je pense que ce doit être le même proto que pour les autres.

ok meci les filles!
pour le protocole oui c pareil, j ai vue qu il y avais un distrubuteur mais il est a lyon du coup sa fait vraiment loing temps pi, pour les gel cesar secret je peut l ai acheter sur lme net ou il faut etre pro aussi ?

ok meci les filles!
pour le protocole oui c pareil, j ai vue qu il y avais un distrubuteur mais il est a lyon du coup sa fait vraiment loing temps pi, pour les gel cesar secret je peut l ai acheter sur lme net ou il faut etre pro aussi ?

cesar secret tu peux les acheter meme si tu n'es pas pro.. je crois que mike et sandy du forum sont les distributeurs..

Bonjour a toutes ,
J'ai quelques petits soucis avec les gels professionails que j'utulise depuis 1 mois ,
j'ai eu plus de casse en 1 mois qu'en 6 mois avec mes anciens gel snif snif!!!
j'en peu plus , et j'espere que quelqu'un poura me dire ce que je fais qui cloche .
Certaines clientes revienne avec un bout de gel au bout de l'ongle qui s'est peter,
en faite sa se pete dans les angles , mais uniquement le gel , car 'longle naturel est toujours la ,
et quand je repars l'ongle je m'apercois que le gel na pas vraiment adhéré a l'ongle .
je ne sais plus quoi faire ,
je met trop de primer?
je lime pas asser l'ongle?
pas asser longtemps sous la lampe?

AIDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ moiiiiiii !!

Retour