gel professionnails cocktail

pommecanelle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour je suis a la recherche d un gel n 147 couleur cocktail de chez professionnails quelqu un en aurrai pas un qui traine ????
merci d avance :worshippy::worshippy:

Re : gel professionnails cocktail

bonjour je suis a la recherche d un gel n 147 couleur cocktail de chez professionnails quelqu un en aurrai pas un qui traine ????
merci d avance :worshippy::worshippy:

moi j'ai du noir....lilas etc.... pas le cocktail....:thumbdown:

j'y vais demain.... mais le port est exorbitant en colissimo pour la belgique :atog:

:11-crying::11-crying: oui j ai vu mdr t inquiete mais chez professinails bruxelles y plus pour le moment :11-crying:

HAAAAAAA oui je suis également a la recherche d un lisse gel (voir ancien post)

merci les filles ;)

ca ressemble a un ustencile de dentiste attend te trouve la photo ;)

fdf65a7b4ff33a95e6e991986cadfc38.jpg

:new_shocked:arggggggggggg:new_shocked:

je te parle plus.....

jamais me montrer ça à moi!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:new_shocked:arggggggggggg:new_shocked:

je te parle plus.....

jamais me montrer ça à moi!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

:worthy::worthy::worthy: ho déesse je t implore mon pardon ....fais que ta colère ne s abatte qu a ma fleur de peau :worshippy::worshippy: :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:worthy::worthy::worthy: ho déesse je t implore mon pardon ....fais que ta colère ne s abatte qu a ma fleur de peau :worshippy::worshippy: :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

sort ton parapluie!!!!!!!!!!:rain::rain::rain:

jamais d'outils de dentiste devant moi :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

:ouin::ouin: personne pour m aider ?
a part ma folle de cops qui a peur du dentiste :harhar:

:ouin::ouin: personne pour m aider ?
a part ma folle de cops qui a peur du dentiste :harhar:

gnarc gnarc gnarc:13-evil:

je prefere me faire piquer, piercer, tatouer et vacciner que soigner mes dents!!!:9-blush:

serieux ça sert ça quoi ton truc?

merci j ai vu mais apres incription il demande un certificat de formation et n ai pas :(

gnarc gnarc gnarc:13-evil:

je prefere me faire piquer, piercer, tatouer et vacciner que soigner mes dents!!!:9-blush:

serieux ça sert ça quoi ton truc?

c est pour faire le bombé , tu appliqu le gel et tu le passe en zigzag et hop bomber est la

Moi aussi je cherche un gel colorer professionails , méme un fond , n'importe quelle couleur .........

Retour