gel que me conseillez vous???

eternails

Nouveau Membre
BONSOIR ON TOUTES VOILA JE TRAVAIL ACTUELEMENT AVC LA MARQUE creative J AURAI BIEN AIME CHANGER QUE ME CONSEILLEREZ VOUS COMME MARQUE DE QUALITE JE N OSE PAS TROP CHANGER VENANT DE ME METRE A MON COMPTE DEPUIS LE MOIS D OCTOBRE SI VOUS AVEZ DES IDEES CONSEILLEZ MOI SVP JE VOUDRAIS D PRODUIT DE BONNE QUALITE J ATTEND VOS REPONSE A OUI AUTRE CHOZE LOL SAVEZ VOUS OU JE POURAI TROUVER D STKIERS DE MARQUE DIOR GUESS ....
MERCIIII:group:

Re : gel que me conseillez vous???

J'utilise plusieurs marques:
IBD
Onglerie.be
Professionails
et depuis qq temps naildesigneurodiscount

Par contre que recherches tu exactement? Une nouvelle texture ?
QQCH de similaire mais moins cher?

coucou!
moi je travaille avec les gels Rydnails et j'en suis ravie :)
voilà

bisous

bonjour les filles enfaite je cherche quelque chose de similaire a creative de bonne qualite si possible moin cher lol merci pour vos reponse bissssss

coucou,
est ce que tu fais des poses à domicile ? je souhaite me faire une pose gel UV mais je ne connais personne ?? j'habite pessac
Merci bcp !

Coucou,

J'ai testé créative, lcn, etc, ce sont d'excellentes marques et j'ai choisi pour finir OPI qui est beaucoup moins cher et c'est un gel qui ne coule pas, qui s'applique très facilement et qui tient sans décollement pendant de nombreuses semaines (jusqu'à 8 malgré l'énorme repousse ça ne bouge pas).
Par exemple niveau tarif tu as un kit de 4 gels à 65€ HT et ensuite en réassort tu as chaque pot de gel à 26€ HT et des recharges de 127g à 125€.
Voila, bises

Retour