gel qui adhere pas?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zabouille
  • Date de début Date de début

Zabouille

Nouveau Membre
Bonjour j aimerai avoir des reponses a mon probleme!!! Sur moi ca tiens pas?! Alors est ce du a mon traitement medicamenteux, au gel, la technique ou mais ongles sont mal foutus lol 3 personnes on deja essayer et au bout de 3 jours ca se decolle? Merci de me dire si vous avez deja eu des gens comme moi ou y a pas moyen

Bonsoir et merci de me repondre donc ca serai du a mon médicament? J aurai jamais de beau ongle? Snifff

Non la premiere je l ai fait il bien bien longtemps au debut des ongles en gel par une pro cela n a pas tenue puis une amie dont c le metier a essayer pas tenues puis une autre dont c le hobbie et la aussi grrr

Et nonnnn....au début je me suis demander si c etait pas le gel car bon elles utilisent pas du haut de gamme mais sur les autres ca tiens puisque une a sa clientèle régulière

Avoir une cliente régulière ne veut pas forcément dire que ca tient ;)
Le problème c'est que sans photos, c'est pas facile ... quelles marques ont été utilisées ?

Le truc encore plus chelou c que cela ne tiens qu a un seul et unique ongle...l orteil du pied gauche!!! Meme pas les 2 Nonnnnnn que le gauche et je suis degoute car je trouve ca trop beau

Même les gels à 3 euros le pot tiennent très bien quand ils sont bien posés.
Peut être tout simplement qu'elles ne savent pas travailler sur tes ongles, ou bien peut être que tu les tripotes...
Ils se décollent complètement au bout de 3 jours ou ce sont des décollements qui apparaissent?

Je sais pas faut que je lui demande je suis d accord avec toi mais bon ses clientes sont des amies a moi pour certaine et tt le monde est ravie j ai fais des recherches sur le net pour comprendre et je pense quel utilise pas des gels a 40 ou 60 € le pot comme professionails ou alessandro

Ca se decolle sous le blancs et tt autour des cuticules et nonje les tripottes pas je les met pas a la bouche apres je fait la vaisselle comme tt le monde lol

bon ses clientes sont des amies a moi pour certaine et tt le monde est ravie

Ok, mais ce n'est pas parce que les clientes sont ravies que cela veut dire que le travail est bien fait.

Ca se decolle sous le blancs et tt autour des cuticules

Désolée mais dans 99% des cas ce genre de décollement est dut à une mauvaise préparation de l'ongle et une mauvaise pose.

Après je n'affirme rien du tout, comme dit plus haut, sans photo c'est difficile de te dire, on ne peut qu'emmètre des hypothèses. ;)

Tu crois que les 2 aurait mal fait leurs prepas?

Des filles qui ne savent pas poser un gel correctement il y en a à l'appel dans ce pays, qu'elles soient esthéticienne, PO à domicile ou même si elles travaillent dans des grands salons....

Moi ce qui m etonne c quelle fais de temps en temps la french des pieds a ma mere et sur elle ben y a rien qui se decolle!!! Et moi tout se fais la malle ?¿ elle me raterai que a moiiiiii et c sur que sans photo dur dur de vous expliquer mais bon je vais pas lui demander une pose rien que pour ca lol sa commence a se decoller tt doucement au bout de 3 jrs tout autour de l ongle le le long des cuticules et sous le blancs sa deviens opaque et si je souleve ben y a tt qui viens pratiquement...c quoi le limage qui est pas bon ou il manque une accroche?

Retour