gel qui adhere pas?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zabouille
  • Date de début Date de début
Oui alors dans l ordre elle met un pchitt un desinfectant je crois elle lime depoussiere le primer la base degraisse le blanc le gros gel degraisse lime et le brillant

Ben je vais demander a mon patron mais pour les faire que sur moi et rester dans son entreprise je sais pas si va etre d accord lol non mais j aimerai bien qu eqt ce qu elle fait mal au depart pour lui dire en faite elle dois quoi desinfecter pousser les cuticules limer dépoussiérer refaire les cutis et mettre un desydratant avant le primer puis faire le reste si j ai bien compris? En tt cas merci les filles vous etes super je pensais vraiment que j etais mal foutu et que c etait moi le probleme

Je m'incruste pour partager un petit vécu :)
J'ai eu le même problème que toi, je me suis fait faire 2 poses en GEL au UV avec capsules chez 2 esthéticiennes différentes, la première pose avait tenue 2 jours, Oui Oui 2 jours, 40€ ca fait mal pour au bout de 2 jours un ongle qui tombe et les restes qui se cassent, et chez la suivante 1 semaine.
Bref, de la je me dis que bon ca doit pas être fait pour moi, que mes ongles naturels doivent être "incompatibles" (LOL) avec le gel... Et puis un jour j'avais vraiment envie de retenter parce que avant que mes ongles se cassent ou autres bah ca faisait bien beau quand même.
J'ai été voir une PO dont j'avais entendue la réputation de bouche à oreilles, et là bah rien a voir, les premiers jours je vivait dans l'angoisse que ca se casse ou tombe, j'y faisait super attention a cause de mes anciennes poses et en fait il s'est avéré que 1 mois et demi après je les avaient toujours certes moins beau car j'avais besoin d'un bon remplissage a cause de la repousse mais sinon impec, pas de décollement ni de casse :)
Donc voila je pense comme les pros qui t'ont dit plus haut que c'est surtout le protocole et la technique de pose :)

Merci les filles je vais lui dire avec diplomatie mais je crois que c parceque le blanc bave quelle dégraissé mais peu etre que je vais apprendre ca serai bien et merci fnypr de ton vecu moi aussi je pensais que c etait pas pour moi ;0)
Vois êtes super!!!

Ben je vais demander a mon patron mais pour les faire que sur moi et rester dans son entreprise je sais pas si va etre d accord lol non mais j aimerai bien qu eqt ce qu elle fait mal au depart pour lui dire en faite elle dois quoi desinfecter pousser les cuticules limer dépoussiérer refaire les cutis et mettre un desydratant avant le primer puis faire le reste si j ai bien compris? En tt cas merci les filles vous etes super je pensais vraiment que j etais mal foutu et que c etait moi le probleme

Même si elle fait une bonne prépa et qu'elle ne sait pas poser un gel ça ne tiendra pas, surtout si sa pose est épaisse au niveau des cuticules.
A mon avis tu devrai allez la voir avec une vidéo d'un pas à pas pour pose en gel loooooool

Retour