gel qui blanchit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début

bisim

Éprouvée
Bonjour à toutes,
J'ai un soucis, après environ une semaine avoir fait ma pose de gel, j'ai mon gel qui blanchit au bord coté cuticules et non french, mais sa ne se décolle pas, il blanchit juste
Pensez-vous que c'est parce que l'ongle doit s'habituer au gel (car sa fait deux foix que je lui fait) ou que c'est un autre problème?
Merci

Re : gel qui blanchit

Bonjour à toutes,
J'ai un soucis, après environ une semaine avoir fait ma pose de gel, j'ai mon gel qui blanchit au bord coté cuticules et non french, mais sa ne se décolle pas, il blanchit juste
Pensez-vous que c'est parce que l'ongle doit s'habituer au gel (car sa fait deux foix que je lui fait) ou que c'est un autre problème?
Merci
Non je ne pense pas que ce soit un problème d'habitude. Je pense plutôt que ce sont des décollements car tu touches les cuticules mais ça serait plus blanc... Sinon un problème de qualité de produit

Quels produits utilises tu ?
Donne ta façon de procéder voir s'il y a quelque chose qui cloche

oui cela doit être un décollement, une bulle d'air qui a pénétrer en dessous de ton gel, si c'est le cas, le gel ne tardera pas a se décoller

Je ne sais pas pourquoi tout à l'heure j'ai lu que c'était blanc jaune ! Non si c'est blanc c'est un décollement cherche pas. Il ne faut pas toucher ni les cuticules ni les bords. Voilou

moi j'ai la même chose, je me suis fait poser le gel vendredi dernier et depuis hier j'ai vu que près des cuticules il y a de très légères taches blanches, j'avais la même chose le mois dernier et ça a fini par se décoller aux deux index c'est pour ça que je change de manucure, j'en ai marre.

le problème c'est que je ne touche pas les cuticules
et sa le fait une fois que sa l'ongle a commencé a pousser, une semaine après la pose
merci pour vos réponses

Retour