gel qui brule grave sous la lampe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début

NAT31

Nouveau Membre
coucou les filles,

Voila jai un souci avec le gel constructor rose ,il brule vraiment tres fort sous la lampe.
jai fait plusieur aiser a ma mere a ma soeur (qui me serve de cobaye :mdr:)
et a moi ensuite et ces vrais quil fait super mal.

ya til un gel chez onglerie be qui pourrait le remplacer ?car ces vraiment cette couleur de gel quil me faut (et aussi qui ne brule pas sous la lampes)
merci pour vos reponse les filles

Re : gel qui brule grave sous la lampe

les gel onglerie jpense pas qui brule

a bon pourtant c gel on vraiment du succes

ces le constructor rose de chez onglerie que jai et je vous assure quil brule grave ,ces trop dommage car il est trop beau ,nadia le easy 2 et de quelle couleur ?merci pour vos reponse

Perso je travail avec leur gel , chez moi le easy II brule un peu. Le confort rose tu peut y aller sans souci il brule pas du tout. Le confort rose est le même que le constructor les brulure en moins. il donne une couleur rose pâle , un peu laiteux.

Voili voilà

ces gentils anne france mais moi je veut un gel transparent un peut roser et pas trop couvrant .les gel que tu dit je les ai aussi mais cela je men serre pour rallonger la plaque biz

et pour le easy 2 il est de quelle couleur ,et il brule beaucoup ou pas et surtout ces supportable??

MOI j ai un rose a vendre mais

le easy 2 brule moins que le constructor, il est rose transparent dans le pot, et transparent sur l'ongle!

ces le constructor rose de chez onglerie que jai et je vous assure quil brule grave ,ces trop dommage car il est trop beau ,nadia le easy 2 et de quelle couleur ?merci pour vos reponse

moi aussi j'ai cette intense sensation de brûlure au bout de qq secondes que j'ai les mains sous la lampe mais je les retire de suite et les remet très vite et ça ne brûle plus.

j'ai une solution technique pour eviter ça. mettre la main dans la lampe, dès que ça brule, sortez la main et poser là loin de la lampe (des rayons) et poser vos doigts a plats et appuyer jusqu'à ce que ça passe, ensuite remettez la mains 10 s et recommancait jusqu'a ce que la lampte s'eteigne tout seule! ensuite rallumez la et remettai la main normalement ça fais plus mal!
la raison : le gel enleve l'humidité donc ça brule un peu voir beaucoup.
voila!

j'ai une solution technique pour eviter ça. mettre la main dans la lampe, dès que ça brule, sortez la main et poser là loin de la lampe (des rayons) et poser vos doigts a plats et appuyer jusqu'à ce que ça passe, ensuite remettez la mains 10 s et recommancait jusqu'a ce que la lampte s'eteigne tout seule! ensuite rallumez la et remettai la main normalement ça fais plus mal!
voila!

tu vi encore toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila!

Et bien moi j'ai une autre méthode.

Dés que vous sentez un petit picotement, surtout sortir la main de la lampe et souffler sur l'ongle en question ou alors faire un va et vient rapide de haut en bas ... En bref secouer la main

Je trouve que c'est beaucoup plus efficace que de poser la main et d'appuyer fortement sur le bout des doigts :wiggle:

Retour