gel qui brule grave sous la lampe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : gel qui brule grave sous la lampe

te trouve plus dans mes contact msn ! mddrrr
je voudrai pas pourrir le post

oui mais quand tu secoue la main de haut en bas c'est pas bon! car comme ton gel n'a pas bien catalisé il va faire des vague ou avoir nune forme bizarre! et ça va faire laid! voila pour quoi j'ai donner cette solution! c'est ma formmatrice tanya qui nous a conseillé ça!

oui mais quand tu secoue la main de haut en bas c'est pas bon! car comme ton gel n'a pas bien catalisé il va faire des vague ou avoir nune forme bizarre! et ça va faire laid! voila pour quoi j'ai donner cette solution! c'est ma formmatrice tanya qui nous a conseillé ça!

Je fais ça et aucun soucis de vague, ni forme bizarre. Quand ton ongle commence à picoter il n'est pas catalysé à 100 % mais il ne bouge pas pour autant

ma foi! tu fais comme tu veux, moi jte donne juste un conseil eclairé! apres chacun est libre de choisir ce qui lui convient le mieux!

ma foi! tu fais comme tu veux, moi jte donne juste un conseil eclairé! apres chacun est libre de choisir ce qui lui convient le mieux!

Ma foi !!! Je travaille comme ça depuis pas mal de temps et je trouve très efficace, mais tu as raison je fais comme je veux

mon je le confort de onglerie et il brule aussi
mais il parrai que il gel qui brule et un bon gel

mon je le confort de onglerie et il brule aussi
mais il parrai que il gel qui brule et un bon gel

Rien à voir, le gels N.S.I. brulent peut et se sont des gels de très bonne qualité :wink2:

moi je fais comme babette ...et aucun soucis...mais maintenat faux pas non plus secouer ta main comme une peter ...mdr

vous me faites peur là, j'ai pris le constructor natural...il brule aussi celui-là ou juste le rose ?

je vois pas pourquoi on s'enflamme quand je dis une solution... ya un post, chacun donne son avis et ses techniques...
Par ecrit on n'entend pas l'intonation, et la mienne étais neutre et posée malgré les points d'exclamations. pour moi ça ne partai pas en cacahuette.

vous me faites peur là, j'ai pris le constructor natural...il brule aussi celui-là ou juste le rose ?

oui brule aussi mais j'ai trouver la methode
Moi je fait doit par doigt je m'explique, je fait mon doigt avec bombé, et 5 a 10 seconde sous la lampe pour pas que ca brule, je fait le 2eme doigt etc... et apres je catalyse 2 minute, depuis que je fait ca ca brule plus du tout

le mieux c'est de tester de nombreuses marques mais en fait, faute de dénigrer qui que ce soit, il faut aussi tenir compte de l'état général de l'ongle de la personne à qui on fait une pose de gel, les clientes arrivent quelques fois avec des ongles pitoyables, sur lesquelles il n'a jamais été effectué de déposes...en attendant, je pense parler au nom de tout le réseau NSI en vous proposant de venir tester dans votre region des gels de qualité..." qui ne brûlent pas" dixit mes clientes parisiennes...vous trouverez donc ci-joint la liste des distributeurs nail system international qui se feront un plaisir...non pas de vous parler de nos gels builder monophases (blush, clear, sheer pink) pendant des heures, mais vous laisseront les tester sur un ongle et même deux si vous êtes sympas...bonne soirée,giani.

Pièces jointes

merci iria
j'ai essayé hier et 1ère main nickel, mais la 2ème brulait

il faut choisir dans la gmme

dans la gamme confort oups

je travail perso avec la marque beauty nails et le number one rosé est super a travaillé il s'auto égalise tout seul et ne brule pas

Retour